Pub marrante

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2005, 17h08
Par défaut [Officiel: Jrad de chez Jrad]

tieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn nnnnnnnnn prend le ! :-D j'y retourne :-( :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 17h10
poussiere d'etoiles...

Citation:
gmiliyaa a écrit*:
tieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn nnnnnnnnn prend le ! :-D j'y retourne :-( :-D
courage ma belle, (ppppssss: si tu me filais le paquet tu sera moin distraite?? :-D )
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 09h15
Some like it hot!

crcrcrcr :-D :-D :-D ...pchaaaaaaaaaack et schrounch :-P

j'ai vraiment rien à dire mais je me défoule comme je peux :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 09h56
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3

jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous

voilà ls effets de la déprime chez nwidi :cry: :-D :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 10h22
Some like it hot!

Citation:
nwidiya a écrit*:
jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous jrad yeah yeah yeah bisous

voilà ls effets de la déprime chez nwidi :cry: :-D :-D :-D :-D :-D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 15h43
Some like it hot!

braaaaaaaaaaaaahhhh..je rouille!!!...c'est mort aujourd'hui bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhouuuuuu uuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 16h05

Citation:
iness69 a écrit*:
braaaaaaaaaaaaahhhh..je rouille!!!...c'est mort aujourd'hui bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhouuuuuu uuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sait bien pourquoi!! :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 16h31
Some like it hot!

Citation:
oulid a écrit*:
Citation:
iness69 a écrit*:
On sait bien pourquoi!! :lol: :lol: :lol:
quoiiiii????!!.....bah j't'écoute!!..même moi j'sais pas pourquoi!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 16h47

Citation:
iness69 a écrit*:
quoiiiii????!!.....bah j't'écoute!!..même moi j'sais pas pourquoi!
Parceque bladi le vaut bien!! :-P

nan mais serieux, qd on n a pas ...(roll marde ça marche plus le :roll: ), on voit tout en noir!! enfin je me comprend!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 22h58

alors jraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad de chez jraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaad c'est ça ??? on peut dire ce qu'on veut sauf li gro mots bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuur .... :-( :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages