| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
OK ca n'a rien a voir avec le Maroc ni meme aucun pays du monde arabe, vous me direz alors ca n'a rien a faire sur ce site, mais je me permet de faire un peu de pub pour ce concert qui doit valoir le detour ![]() Vendredi 12 mai 2006 Kadri Gopalnat - L’Inde du Sud au saxophone À la fois classique et novateur, un maître de la musique carnatique Kadri Gopalnath : saxophone alto, Srimati Kanyakumari : violon, K.D. Mani : tambour tavil, Bhimachar : guimbarde
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bien parce qu'ils ssont ouverts aux autres que je me suis permise de poster cette pub
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un lien please ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Ok merci j'ai trouvé un lien http://www.adem.ch/concerts06/gopalnath.html ya même un extrait audio |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ancien des Pink Floyd déplace son concert prévu à Tel Aviv | zmax91 | Actualités marocaines | 23 | 29/04/2006 04h40 |
| Concert de Mimoun Rafroua | rifichan | Forum amazigh | 3 | 27/04/2006 00h20 |
| Reborn: concert rock/metal le 28 avril 2006 | Reborn | Musique | 0 | 24/04/2006 16h14 |
| Concert de musique andalouse à Bruxelles | moustaf_ | Maroc / Belgique | 0 | 12/03/2006 03h49 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 19h35 |