|
| |||
| |||
| Citation:
merci de ne pas deformer mes propos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi je pense que la plus belle preuve d'amour s'est qu'il puisse vieillir à mes cotés jusqu'à la fin des temps Yla Rabi ktab..quelqu'un pourrait vous faire des tas de déclarations , vous offrir un jardin de fleurs, vous faire tas d'enfants, vous demander de l'épouser, vous faire des choses qui vous touchent...vous offrir la lune ...etc mais à quoi bon sert tt ça si ce n'est pour une durée limitée, et aprés il part ou autre...(On perd cette personne ) et il ne nous reste que des souvenirs je préfère le terme "vieillir ensemble" et vivre ce terme au vrai sens du mot ..parce que si on pouvait préserver les personnes qu'ont aime le plus longtemps possible ça serait "le comble" de la vie ...Dernière modification par Amelouu ; 13/05/2006 à 15h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'espoir fait vivre crcrcrcr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aime la personne avec sincerité tt simplement.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| la plus belle preuve | perledorien69 | Forum bladinettes | 45 | 22/11/2005 10h22 |