|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS tout en me prouvant sa faculté à être un bonne mère et une femme respectée et respectable. La preuve je l'attend toujours! Jamais encore croisée quelqu'un qui allie ces deux points...(soupir)... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=*ISSA*]Que l'on me parle d'engagements et de famille, MAIS tout en me prouvant sa faculté à être un bonne mère et une femme respectée et respectable. Une femme respectée ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=shams007] Citation:
Si tu pouvais reformuler... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=*ISSA*] Citation:
Je comprends certainement qd tu dis une femme respectable, mais une femme respectée pas vraiment. QU'entends-tu par là ? Elle doit être respactée par qui ? Voilà tout. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
nulle preuve d'amour ne peut se substituer a la presence simple de l'etre cher... nul besoin d'une preuve d'amour pour se savoir aimer si ce n'est le lire dans le regard de l'autre... l'amour ne se prouve pas... il se vit... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=LeRetour] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=LeRetour] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Des femmes respectables ne sont pas forcement toujours respectées. Ce que je veux donc dire, ce que son comportement doit à chaque instant prouver que c'est une femme respectable, elle sera fera alors repectée. Pour être respectable et respectée, il faut un subtil mélange dans son comportement entre sourire, sympathie,... et distance,innacéssibilité... Je ne sais pas si je m'explique bien car c'est difficile de mettre des mots sur des choses qui ne sont pas tangibles mais plutôt ressenti. |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| la plus belle preuve | perledorien69 | Forum bladinettes | 45 | 22/11/2005 10h22 |