|
| ||||
| ||||
| Pour être respectable et respectée, il faut un subtil mélange dans son comportement entre sourire, sympathie,... et distance,innacéssibilité... J'ai très bien commpris, on parle de moi là lol C'est naturel chez moi. Mon mari a de la chance. |
|
| |||
| |||
| si tu as l'impression de rendre des comptes...je ne sais mm pas si l'on continue de parler d'amour.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein qd même. Aimer une personne c'est aussi pas trop lui imposer des choses qu'elle n'aime pas. Je voulais plutôt parler de ne pas trop faire de compromis pour l'autre en se sentant obligé. L'autre t'aime au point de comprendre que là tu lui en demande de trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'Amour, tout simplement... (enfin pas si simple en fait ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu es respectable ou respecté?????????????:rolleyes : |
|
| |||
| |||
| mon idéal consiste à croire qu'en amour il y a concessions mais pas sacrifices... sacrifices, c'est un peu trop fort pour une personne que l'on est censé avoir choisi et qui est censé nous correspondre. la notion de "sacrifice" correspond donc pour moi à des gens qui nous sont "imposés". si on aime une personne, il y aura peut etre des variantes au niveau de la forme, mais pas du fond... si on se sent obligé de faire un truc...ça veut tt dire... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis subjugué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr toi la plus belle preuve d'amour c l'amour? ça se voit que t'habites ds l'Oise a sa7ebti ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| par tant de clairvoyance ?Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| la plus belle preuve | perledorien69 | Forum bladinettes | 45 | 22/11/2005 10h22 |