|
| |||
| |||
| Citation:
par tant de maturité... tu m'as l'air bien éveillée petite grande dame ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'on s'aime tt simplement ... on a pas besoin de se prouver quoi que ce soit ... Qu'il soit là pour moi Que je sois là pour lui Qu'avec des regards on puisse se comprendre Voilà comment je vois les choses ps : Bientot je n'y serais plus dans l'oise :p enfin ... on verra ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il n'ya pas de preuve, il y' a une atittude, le jour que tu as besoin d'une epaule pour pleurer,.de bras solide qui t' entourer, d'une voix douce qui te reveille sans te brusquer, d' une main tendre qui te guide dans la rue, d'un regard complice quand tu ratte ton diner(ok c'est peut etre pas le top )d'une main concensieuse qui te tend la serviette a ta sortie de la douche ou celle la meme qui te fait couler un bain quand tu tien plus debout, de ce regard en panique qui te scrute quand tu dit avoir mal a la tete.. il n'y a pas de preuve d'amour, il y' a juste l'amour tout simplement |
|
| |||
| |||
| le fait de sacrifier sa carrière professionnelle peut etre considéré comme un sacrifice ou une concession...tout est relatif puisque que nousn'avons pas ts la mm vision du couple, ou de la vie à deux ou bien même du fait de travailler... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
...(soupir)... tu en connais une comme ca pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà c'est ce que je dis... toi tu as rajouté les détails ... N'est ce pas elghzala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
refourgue moi au moins les listes a ta disposition ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu joue sur les mots enfin soit. Car entre ce à quoi on aspire et la réalité il y a une BIG BIG différence. Peux-tu m'expliquer cette phrase car ???? D'avance merci. si on aime une personne, il y aura peut etre des variantes au niveau de la forme, mais pas du fond... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| la plus belle preuve | perledorien69 | Forum bladinettes | 45 | 22/11/2005 10h22 |