|
| ||||
| ||||
| slt voila je voudrais savoir comment on fait pour retrouver le proprietaire d'un msn en fait juste savoir le nom et le prenom kil a mit lors de linscription . je sais pa si il existe un logiciel ou si kkun est un pro ds linformatik pour maider c serieu cest pas uune blague merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| ya personne ?? parmi tous les bladinaute aucun peu me doner le moindre indice? |
|
| ||||
| ||||
| dsl je ne suis pas utilisatrice de msn --- mais je pense que si tu veux savoir ses nom et prénom si cette personne t a envoyé un mail normalement lorsque tu le reçois tu as nom et prénom du destinataire puis à coté l objet du message =) après faut savoir si cette personne a mise ses vraies infos =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois pas que tu peux a moins qu'il t'envoie un mess par mail y a le nom et le prenom qui apparait mais apres va savoir si c le vrai |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de connexion internet | eva902 | Aide & Formalités administratives | 4 | 11/03/2006 17h39 |
| Comment faire pour reprendre sa priére? | shamaa | Forum Islam | 29 | 29/01/2006 13h55 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 03h38 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 13h58 |