|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Je suis un jeune marocain de 21 ans vivant a Liége, en Belgique, je viens d'arrivé a Marrakech pour un petit séjour, cette ville me plait beaucoup et j'aimerais m'y installer. Je ne reste pas longtemps et j'aimerais savoir si il n'y aurais pas quelque, un jeune comme moi si possible et qui parle français car je ne parle pas bien l'arabe, pourrais m'invité a passer une soirée avec lui pour rencontrer un peut de monde et voir comment est la mentalité des jeunes d'ici. Tous seul je n'arrive pas a cerner et entrer en contact avec les gens voici mon adresse msn : nitroris@hotmail.com Merci d'avance, beslama |
|
| ||||
| ||||
|
tu devrais pas donner ouvertement ton adresse msn comme ça, enleve la en ré-éditant ton post, attend de voir si des gens st interessés et envoie la leur par MP, c plus prudent.
|
|
| |||
| |||
|
Alors personne ne peut me donner un coup de main? vous connaissez alors peut etre un site web ou un chat qui pourrais m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je part d'ici peut , il ne me reste pas beaucoup de temps et j'aimerais juste passer une soiré avec des personnes qui habite ici pour connaitre un peut plus la mentalité et sortir de mon cadre de touriste
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Marrakech : 7 stars américaines au festival de l'amitié | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 14h20 |
| Marrakech: enquête sur la prostitution infantile | Razine | Actualités marocaines | 24 | 16/04/2006 20h31 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 15h28 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |