|
| ||||
| ||||
| Voila je me lance ! Je viens d avoir un petit garçon et ma belle famille ne sont même pas venu pour SABEH alors voila je vous laisse imaginer il ne m aime pas (moi n on plus) alors il choisie de ne pas voir leur unique petit fils ! ah si il veule le voir sans moi juste avec mon mari mais pour moi il est or de question de me séparer de mon fils ! Donc après que ma famille les gens les voisin le chat et le poisson m on pris la tête en me disant que s est a moi de faire le premier pas malgré que se sois pas ma faute j y suis aller ! Car ils sont plus vieux ! Et la tenez vous bien il m on foutue dehors moi mon fils et mon mari Sans aucun raison ! Mon fils de pleurer mon mari aussi et depuis il dise a tous le monde que je suis une sorcière car je veux pas leur monter mon fils et que j ai envoûter leur fils (eh oui je suis marocaine et lui de Alger ! |
|
| |||
| |||
| bjr ! ce ke tu racontes est terrible... je suis algerienne egalement et je deteste ce racisme entre marocain et algerien c une chose ki est inutile de vieille rancoeurs ...bref tu as fait unpremier pas vers eux alors jepense que tu devrais vivres ta vie de ton cote avec ton fils et ton mari et meme sil sont ages ce nest paspour autand ke tu dois te plier a leur 4 volontes! tu ne veux pas te separer de tonfils ce ki est comprehensible vu son bas age. Maintenant c a eux de venir faire un pas vers toi . jespere ke tonmari comprendras cela .. et puis si tu es une sorciere il vaut mieux rester dans ton coin et ne te soucis pas d'eux ils ton mise dehors toi ton fils et ton mari leur propres fils !!!! donc ny retourne plus . en tt cas bon courage et profite bien de tonpti bout je suis de tte coeur avec toi ! ne laisse jamais ta belle famille gacher ton bonheur ..les belles familles c pire ke la peste ds les mariage maghrebins c souvent a cause delle ke des couples divorcent... |
|
| ||||
| ||||
| Merci a toi mais le problème s est que je n arrive pas a les enlever de la tête s est trop dur j ai trop de pêne ! Pour te dire le médecin ma mis sous antidépresseur !Je ne sors plus de la maison car j ai peur de les rencontrer ! |
|
| ||||
| ||||
| déja je te souhaite bon courage... Alors excuse moi je vais étre franche! Tu as fait le premier pas, tu as pris sur toi et voila comment ils réagissent? Eh ben je regrette tu n'as pas a t'en vouloir et a penser a ca toute la journée. C'est pas parce que ce sont les parents de ton mari qu'ils ont tous les droits et que tu vas te plier a leurs 4 volontés. Si ils ne sont pas capables de ravaler leur fierté et leur rancoeur pour voir leur petit fils, c'est qu'ils n'en avaient pas vraiment envie. Je suis peut étre excessive mais moi je laisserais tomber, un jour ils se rendront compte que'ils sont allés trop loin. Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais te rabaisser, tu as déjà fait des efforts, y a des limites a tout. Et un conseil, c'est a ton mari de faire qu'ils te respectent, si il n'est pas capable de leur faire accepter sa propre femme vive le bordel dans la famille! |
|
| |||
| |||
| mais il ne faut pas telaisser abattre a cause d'eux a mon avis c ce kils cherchent a de demonter ne leur laisse pas ce plaisir profite de la joie davoir ton fils et ton mari continue a vivre normalement enfin essaye car jme doute ke c pas facile . essaye de voir unpeu ta famille si possible de voir des amies aussi change toi les idees Ne pensent pas a eux car tu nes pas en tord . |
|
| ||||
| ||||
| Et puis si ca peut te rassurer dis toi qu'il y a pire que toi... Moi mon copain est musulman, je le suis pas, sa famille vit en Algérie, alors imagine les réactions quand il leur a dit qu'il comptait m'épouser... Y a toujours pire!!! |
|
| |||
| |||
| c pas facile les histoires ave les belles famille rien ne leur suffit on dirait... sabou bon courage a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La différence je pense c'est que moi j'ai la chance que la belle famille habite loin et surtout que mon copain ait mis les choses au clair avec eux, je pense pas que son mari l'ait fait sinon ils se seraient calmés. |
|
| |||
| |||
| ben moi jai tt fait depuis le depart pour avoir lemoins de contact possible avec ma belle famille car je sais comment ils sont ils aiment se meler de tout et s'inscruter tt le temps donc jai pas de pb avec ca car jai mis les hola direct! lol |
|
| |||
| |||
| déjà c'est bien que tu ais fait le premier pas, dans notre religion c'est harram ce qu'ils ont fait mais chez allah c'est toi la gagnante, n'interdis surtout pas ton mari d'aller voir ses parents, et quant à toi vis ta vis apelles les pour les fetes relligieuses, et c'est tout allah verrra ke té pa comme eux et oubli les ne te rend pas malade pour ça. Gros bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |