|
| ||||
| ||||
| Qui connait le power plate?? Pour ma part, j'ai fait ma premiere seance aujourd'hui . Elle dure 30min, cela consiste à effectuer des exercices de fitness sur une plateforme vibrante . 30 min equivaut à 1h30 de sport. C'est vrai que quand tu sors de tes 30 min de power plate, tu te sens epuisée comme si tu avais fait 1h30 de sport intense.. A la fin de la seance, tu a le droit a de la relaxation pendant 5 min qui fiat egalement drainage!! bon je tiendrai un petit journal de bord pour constater les effets. J'ai pris 15 seances pour le moment!! Par contre c'est assez cher!! |
|
| ||||
| ||||
| Parait que c'est genial pour la circulation sanguine et que c'est super efficace parce que les muscles doivent tjs travailler pour redefinir la position d'equilibre. Par contre ca fait pas mal a la tete cette vibration incessante?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au debut, c'est marrant car même ta bouche elle vibre mais apres tu t'y fait, et ca ne te fait pas mal à la tête.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par ce que ci c'est ça, je me marre bien à la salle juste en vas de chez moi, je me demande quel plaisir elle prennent à faire ce sport ? Et puis j'ai plus l'impression que c'est plus concours de maquillage que du sport leur sénace!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete je vais plus en faire a cause de toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais je ne vois pas ce que cela apporte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
correcte mais ça sert a musclé les cuisses et les fesses et puis se maquillé pour faire du sport c pas top |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON !! ce dont tu parles c'est le stepper... Ca te fait peut être marrer mais c'est efficace comme sport quand tu en fais serieusement, avec de la musique a fond, moi je trouve cela sympa.. Non le power plate c'est vraiment different du stepper ce n'est pas du tout la même approche.. C'est peut être la consonnance du mot qui t'as fait penser au stepper... Allez je t'en veux pas pour ton ignorance......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Faite de la marche du vélo, des pompes c'est complet comme exercie, faite une heure de ménage par jour(sa je pense qu'on en fait en généralplus ...LOL) Manger à votre faim, et pas par gourmandise!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Redbull, golden power | Milcham | Forum Cuisine | 131 | 25/07/2006 10h34 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 15h36 |
| Quiche plate | sabribela04 | Forum Cuisine | 21 | 10/02/2006 17h31 |
| no power any more | l7areg | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/01/2006 13h36 |