|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux moi je la trouve vraiment vulgaire cette femme je préfère monica belucci... ou encore mieux... daoudiiiiiiiiiii ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux j'ai deja vu ds les mariages o bled des filles qui font ca...mais tres bien....fayen teb9a Shakira devant elles lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ....pour moi c'est les yeux...surtout si elles sont grandes et noirs..al3adaw lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas le dire ... Je suis pas proxenete, ça ne se fait pas ... En plus elle pas du tout besoin qu'on lui fasse de la pub . ENFIN BREF.Sorry about that ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme on dit ché moi d'fa9 chrel mais stp enleve moi ce daoudi j'preferais de loin la belle gazelle ke tavais la g limpression de parler avec un mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est son déhanché.... On croirait qu'elle a des pilles ![]() Elle est sublime pour moi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa3datek, tu as les yeux partout toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec une moustache tout ce qu'il y a de plus ... "marocaine" :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allezzzzz, c'est bon j'ai compris! J'arrive à lire entre les lignes des fois tu sais? ![]() Je t'aime déja je te jure! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |