Le chômage passe sous la barre des 10%

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2006, 02h43
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Le chômage passe sous la barre des 10%
C'est la fameuse épopée de "Goulou l3am Zine" qui continue
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 03h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
C'est la fameuse épopée de "Goulou l3am Zine" qui continue
faut pas se porter rapidement, si on compte le chomage déguisé(moul zri3A,moul javil,moul detail...) je crois que le taux de chomage va grimper, les chiffres officiel ne sont pas trés efficace surtout au MAroc...
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 05h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Je parle du chômage au Maroc!! Qu'est ce qu'elle a l'ANPE à faire dans tout ça???
merde j'ai lu vite fait et j'ai pas vu...............

10 % au bled je crois qu'ils on oublie un multiple
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 12h12
Par défaut

Le maroc va de plus en plus mal et la press fait sorte dire que ça bouge que ça avance Tunisie c est pareil il nous gonfle avec leur propagande ! rien ne change au contraire les Tunisien deviennent plus en plus extremiste entre ultra laic et les Islamiste il ya presque plus de juste millieu a cause de la pauvreté
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 12h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
Le maroc va de plus en plus mal et la press fait sorte dire que ça bouge que ça avance Tunisie c est pareil il nous gonfle avec leur propagande ! rien ne change au contraire les Tunisien deviennent plus en plus extremiste entre ultra laic et les Islamiste il ya presque plus de juste millieu a cause de la pauvreté
Je ne vois pas la relation avec les islamistes dans toute cette histoire. Il s'agit de l'emploi et le chômage qui a diminué. On peut polémiquer sur la réalité du chiffre donné vu que le terme chômeur au Maroc n'a pas la même signification dans d'autres pays industrialisés mais parler de laic et islamiste je ne vois pas le rapport
Vieux 13/05/2006, 12h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Je ne vois pas la relation avec les islamistes dans toute cette histoire. Il s'agit de l'emploi et le chômage qui a diminué. On peut polémiquer sur la réalité du chiffre donné vu que le terme chômeur au Maroc n'a pas la même signification dans d'autres pays industrialisés mais parler de laic et islamiste je ne vois pas le rapport

Extremisme vient du chomage hitler est pas venu pendant la croissance les Islamiste se nourissent de la pauvreté de la frustration du peuple continuer a faire semblant de pas voir la réalite façe
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 13h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Ce que dit al Moutawakil est juste. En plus l'emploi en zone rurale est en grande partie peu ou pas rémunérée mais la plupart des postes créés en ville sont rémunérés même s'ils ne sont pas tous déclarés mais le nombre que je viens de citer c'est le nombre des postes créés en ville et déclarés.

en croyant a tioute ces salades que le maroc va mieux je crois que tu es frappe de la cecite ou bien tu dois avoir perdu tes facultes mentales je te conseille s aller a un hopital psychatrique
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 20h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
en croyant a tioute ces salades que le maroc va mieux je crois que tu es frappe de la cecite ou bien tu dois avoir perdu tes facultes mentales je te conseille s aller a un hopital psychatrique
Merci pour le conseil mais je n'ai pas besoin pour le moment.
ce sont des chiffres officiels, tu crois ou tu crois pas ça te regarde.
Si tu veux discuter, essaie de parler correctement pour que je prenne la peine de te répondre.
Vieux 13/05/2006, 20h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
Extremisme vient du chomage hitler est pas venu pendant la croissance les Islamiste se nourissent de la pauvreté de la frustration du peuple continuer a faire semblant de pas voir la réalite façe
Si c'est la pauvreté qui explique l'extrémisme, pkoi on n'entend pas parler d'attentats dans les pays musulmans e afrique subsaharienne où la pauvreté fait plus de ravages qu'ailleurs??? L'extrémisme est un mélange de tout et non pas de la pauvreté d'autant plus que mon article n'a rien à voir avec tout ça.
le chômage était de tant et maintenant il est de tant. Ce n'est pas si compliqué que ça.
Vieux 13/05/2006, 20h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Si c'est la pauvreté qui explique l'extrémisme, pkoi on n'entend pas parler d'attentats dans les pays musulmans e afrique subsaharienne où la pauvreté fait plus de ravages qu'ailleurs??? L'extrémisme est un mélange de tout et non pas de la pauvreté d'autant plus que mon article n'a rien à voir avec tout ça.
le chômage était de tant et maintenant il est de tant. Ce n'est pas si compliqué que ça.
Justement on en entends pas parce que tous le monde en a rien a foutre le génocide rwandai ça ne te dit rien ? je suis presse qu il ya plus de pétrol les arabe pourront exterminer tranquillement s en personne s en aperçoivent tu verra !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison NEKKOR Forum Général 1 25/12/2005 11h31
la France, les jeunes et le chômage cheima Forum Général 0 25/11/2005 17h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38