| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
10 % au bled je crois qu'ils on oublie un multiple |
|
| ||||
| ||||
|
Le maroc va de plus en plus mal et la press fait sorte dire que ça bouge que ça avance Tunisie c est pareil il nous gonfle avec leur propagande ! rien ne change au contraire les Tunisien deviennent plus en plus extremiste entre ultra laic et les Islamiste il ya presque plus de juste millieu a cause de la pauvreté
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Extremisme vient du chomage hitler est pas venu pendant la croissance les Islamiste se nourissent de la pauvreté de la frustration du peuple continuer a faire semblant de pas voir la réalite façe |
|
| |||
| |||
| Citation:
en croyant a tioute ces salades que le maroc va mieux je crois que tu es frappe de la cecite ou bien tu dois avoir perdu tes facultes mentales je te conseille s aller a un hopital psychatrique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des chiffres officiels, tu crois ou tu crois pas ça te regarde. Si tu veux discuter, essaie de parler correctement pour que je prenne la peine de te répondre.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le chômage était de tant et maintenant il est de tant. Ce n'est pas si compliqué que ça.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |
| la France, les jeunes et le chômage | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 17h40 |