|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais juste avoir votre avis sur les filles qui se marient avec des catholiques ...... Pensez vous que c'est source de pb culturel, familial, futurs enfant etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
futur enfant : il peut avoir des probleme comme il ne peut en avoir en gros tout depend du regard des autres |
|
| |||
| |||
| Je pense aussi mais qui ne tente rien n'a rien...lol Je recherche plutot des avis de la vie de tout les jours ..... |
|
| ||||
| ||||
| Je me tais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est leur choix..mais Il faut assumer apres
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut juste pas vivre a mantes la jolie ou aux 4000 et eduquer son enfant simplement ds la tolerance et ca passe mon pere est fils de musulman chleuh et sa mere etait prostestante viet et il en est pas mort |
|
| |||
| |||
| il fraudra etre fort pour assumer cette vie c'est toi qui te marie avec un catholique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de nos jours, on dirait que le poids de la conscience sociale est plus lourd a assumer que la conscience religieuse. Dernière modification par milady ; 12/05/2006 à 17h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Le mariage entre musulmans et non musulmans | serment | Forum Islam | 31 | 08/09/2008 01h23 |
| Comment se passe la conversion | cabasse7895 | Forum Islam | 24 | 08/12/2007 05h33 |
| Mariage musulman et grossesse | Selma92 | Forum Islam | 19 | 05/03/2006 17h19 |