| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mariage avec un non musulman Bonjour, J'aimerais juste avoir votre avis sur les filles qui se marient avec des catholiques ...... Pensez vous que c'est source de pb culturel, familial, futurs enfant etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention sujet sensible |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça peut le devenir maintenant tout depend du contexte familial et la mentalité des personnes concernés futur enfant : il peut avoir des probleme comme il ne peut en avoir en gros tout depend du regard des autres |
|
| |||
| |||
| Je pense aussi mais qui ne tente rien n'a rien...lol Je recherche plutot des avis de la vie de tout les jours ..... |
|
| ||||
| ||||
| Je me tais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non justement j'ai besoin de ton avis..... |
|
| ||||
| ||||
| c'est leur choix..mais Il faut assumer apres
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon c pas la mort vaut juste pas vivre a mantes la jolie ou aux 4000 et eduquer son enfant simplement ds la tolerance et ca passe mon pere est fils de musulman chleuh et sa mere etait prostestante viet et il en est pas mort |
|
| |||
| |||
| il fraudra etre fort pour assumer cette vie c'est toi qui te marie avec un catholique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un choix personnel, si elles sont capables de l'assumer bon courage pour elles. de nos jours, on dirait que le poids de la conscience sociale est plus lourd a assumer que la conscience religieuse. Dernière modification par milady ; 12/05/2006 à 15h39. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un non musulman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un non musulman | mononoke63 | Islam | 173 | 01/04/2012 17h36 |
| Mariage musulman(e) avec non-musulman(e) | Roum4 | Islam | 16 | 15/08/2011 10h42 |
| Mariage avec un non musulman | Mg271 | Islam | 82 | 21/06/2011 23h05 |
| Mariage avec un non-musulman | croyante75 | Histoires de coeur | 11 | 10/09/2009 09h54 |
| mariage avec un non musulman | misslolly | Bladinettes | 75 | 23/10/2007 15h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |