| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, vous trouvez que cette musique donne de l'angoisse ,le stress et beaucoup de nerf... ,de maniére répété ,j'ai vue un documentaire sur ''la fête de la techno'' ,pour faire cette fête bruyante ,les organisateurs sont obligé de fêté cette fête dans des champs prêt de la campagne ,et prennent leurs places pour embêter les agriculteurs qui travaillent ,c'est dingue ça !!!! ses personnes abusent des drogues qui mettent sur leurs brats ,aller une injection et c'est partie pour un tour !!! ,et boivent de l'alcool avec... ,ils trouvent que ses personnes appelle ça ''une fête'' ,c'est fou !!! et du BOUM BOUM pendant toute la journée 24h/24h a rendre sourd !!! |
|
| ||||
| ||||
| non pas forcement moi je suis fan de house bob sinclar david guetta et autres dj...........et je me drogue pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas abusive aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime la house pas le Boum Boum gratuit parfois FG me saoule mais la je vis en GB donc FG c mort |
|
| |||
| |||
| lol non mais je pense qu'à moins de planer pour apprécier des boums boums boums il faut le faire.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais moi j'aime pas se genre de musique ça prend du nerf de plus ,t'en a marre d'écoute 40 milles fois la même chose... ,la house ça peux aller un peu mais la Techno et Trance ça casse la tête... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi quand j'entend de la techno je dois me droguer au paracetamol parceque bonjour les douleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime Bob Marley et par moment il m'arrive de fumer la ganja mais je préfére la marijuana ca décoiffre j'adore le rap et il m'arrive de me shooter aussi pour ce qui est du RnB je suis plus wisky et autre alcool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je déteste ça! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles : musique Gnawa à l'affiche | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 11h20 |
| Angham Al Atlas: la musique soussie à l'honneur | chleuh91 | Forum amazigh | 0 | 15/04/2006 17h55 |
| Musique celte | h_meo | Forum Culturel | 4 | 19/03/2006 05h40 |
| Musique James Blunt | wadid | Forum Culturel | 12 | 03/02/2006 19h07 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |