| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, les dés sont jetés. Pour le moment, les nominés sont : Macho : Aaabdelkader Feministe : Doudouzazou1, Nwidiya et Milady Dernière modification par TajineDiesel ; 12/05/2006 à 20h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Calice : c'est à vous de choisir le maillon fa.... euh celui et celle qui représente le mieux le machisme et le feminisme sur Bladi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok jai saisi, en gros faut faire les gros faillots . j'adoooooooooooooore l'idée!!! muhahahahahahahahaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais bien merci !! y tù?? como estas muchacha???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| JE PROPOSE aaabdelkader qui s'est illustré sur un topic en ayant tenu ses propos ô combien scandaleux et peu dignes d'un homme civilisé de notre époque "Bah les seules activités que je veux qu'elle fasse c'est s'occuper de la maison de mon estomac et de moi le reste je suis pas trop daccord lol" ps: "elle" renvoit à la femelle puisque c'est exclusivement ainsi que ce "gentleman" la considère...une vulgaire femelle!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAMENTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement va savoir pourquoi doudoudazou a au moins le physique de la féministe !!!! (no comment please) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Voilée et féministe | nadeen | Forum Général | 19 | 14/04/2006 10h56 |
| Iran: concours de caricatures de la Shoah | hennayate | Actualités marocaines | 17 | 19/02/2006 02h29 |