|
| ||||
| ||||
|
Connaissez vous des webcams sympa au Maroc?? sur google je ne trouve rien de tres interessant.. Merci d'avance Dernière modification par benekabs ; 13/05/2006 à 00h34. |
|
| ||||
| ||||
|
qu est ce que tu veux dire par webcam au maroc?
|
|
| |||
| |||
|
web cam sur la ville d'essaouira un peu long mais très sympa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je la connais mais elle est vraiment lente... y'a rien d'autre?? |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r C'est quoi ce post????? ![]() Parle français stp...tu cherches quoi au juste???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros, je veux savoir si vous connaissiez des webcams sympa du Maroc...point barre..pas besoin d'etre sarcastique ou autre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi si je t'ai parru sarcastique comme tu dis... Mais comment dire.... Euhhh j'ai beau lire relire...et re relire, je ne pige pas ce que tu cherches... Alors soit je ne sais pas lire, soit tu ne sais pas écrire, ou alors tu ne sais pas ce que tu écris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan je ne suis pas méchante faut pas dire ça...J'ai vraiment rien pigé... Je trouve que c'est un manque de respect... Quand tu postes, sois clair, concis, précis, pour que les autres puissent te comprendre et t'aider.... Tu ne penses pas??? Tu as compris qqch toi??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 13h31 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |