|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas mal du tout moi je suis commercial ds les produits de hautes technologie (ca sert a faire des scanner, des satellites etc....) au fait khadija je kiff ton avatar c ki? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcr je le kiffe aussi mais pas touche chasse garder ![]() c'est Josh Holloway de LOST alias Sauer mmmmmmmmhhhhhhhh un bon morceau!! j'irais bien me perdre sur une ile mdrrr Sinon je deteste le marketing je trouve ca pompant lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois essaie de devier sur l'evenmentiel/tourisme c franchement pas mal c ce que je faisait avant et je vais y revenir c sur http://www.josh-holloway.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend je vais balancer a ton père ![]() C'est pas sur une ile que tu vas te retrouver mais dans l'espace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Radoudou: ouai j'y ai penser mais plus pour les ONG par exemple, parce que vendre juste pour vendre ca m'interresse pas, par contre lutter contre des maladies, la maltraitance et autres truc ca!! ca me plairait vachement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi en arrivant sur bladi.net? | *ISSA* | Jrad | 82 | 07/06/2006 15h10 |
| Que faire de l'ennuie | fairouz82 | Jrad | 33 | 26/04/2006 21h16 |
| A qui faite vous des dons | mlMs | Maroc / France | 43 | 04/04/2006 12h07 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 18h53 |
| vous faites quoi là? | triguil | Jrad | 65 | 25/12/2005 21h25 |