|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum wrwb Un Algérien nommé ZAOUAL ABDELMADJID est décédé et est à la morgue depuis 20 jours. On ne lui connait pas de famille. Ceci est un appel à toute personne qui le connait ou qui a une idée quelconque pour retrouver sa famille au bled de: CONTACTER LE FRÈRE MUSTAPHA SELOUI DU CENTRE ISLAMIQUE DU QUÉBEC (ICQ) AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SUIVANT: 514- 331-0300. Je rajoute les informations suivantes: 1- Sa ville d'origine est Annaba. Avis aux Annabis de faire de leur mieux pour retracer sa famille au bled. 2- Il avait 50 ans (Né en 1956) et était célibataire. 3- Il habitait Montréal sur la rue PI IX 4- Il était mort d'un arrêt cardiaque et a été découvert par un voisin après 2 jours. (Avis aux frères qui habitent tout seuls de se chercher un ou des collocataires). D'après le frère Mustapha Seloui du ICQ, le consulat d'Algérie n'a pas été très coopératif. Ils ont dit: 1- qu'ils n'avaient pas à fournir d'argent car il n'ont pas de budget pour les funerailles. 2- qu'il n'avaient pas à fournir d'autorisation d'inhumer (sans laquelle le ICQ aura de la difficulté à prendre l'initiative, vu que sa famille pourra rebondir par la suite et demandera son rapatriement). Conclusion: Il faudrait qu'on fasse de notre mieux pour retracer sa famille et la contacter pour avoir une procuration d'inhumer ou de rapatrier. Nous ne voulons pas que le sallon funeraire se retrouve dans la necessité de l'insinerer (la qaddara Allah) ou de l'enterrer hors des MAQABIR AL MUSLIMIN. Wa jazakum Allahu khayr al jaza' |
|
| ||||
| ||||
| je vais passer l'info aux algériens que je connais à montréal. en espérant que quelqu'un le reconnaisse le pauvre. inna lillahi wa inna ilayhi raji3oum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n as pas de famille a montreal?... |
|
| ||||
| ||||
| non malheureusement , que des amis |
|
| ||||
| ||||
| oui c est pas facile!...tu es ici depuis combien de temps? |
|
| ||||
| ||||
| BarakAllahou fikoum à tous pour votre aide, c vrai que je souhaite que ces messages sur le net trouvent echos car ce serait trop triste qu'on ne retrouve pas la famille de cet homme qui pourrait l'inhumer au bled. Qu'Allah(ajzl) fasse que nous trouvions une solution pour ce pauvre homme. Qu'Allah(ajzl) l'acceuil dans son Paradis Al Firdaws. |
|
| ||||
| ||||
| salam aleikoum!!!! C'est avec une bonne nouvelle que je viens vous voir!!! Apparemment, ça y est, on a retrouvé son frére!!! Voilà le message que j'ai trouvé sur un autre forum: "Le message a été diffusé sur d'autres forums et visiblement, après un appel lancé par la radio locale d'Annaba, la famille du défunt se serait manifesté... le directeur de la radion locale de annaba vient d'appeler..ils ont diffusé l'appel ,une heure et demi apres son frere s'est manifesté et il ne savait pas le pauvre et il lui ont annoncé la triste nouvelle allah yarhmou " |
|
| ||||
| ||||
| allah yrihmo.C'est le grand defaut de rester enferme sur soi meme:de ne trouver personne qui demande de tes nouvelles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 13h38 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 16h28 |
| Montréal : « Vues d'Afrique » rend hommage au cinéma marocain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/04/2006 22h44 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 10/02/2006 23h51 |
| Manifestation de soutien suite au décès de Mohammed Anass Bennis à Montréal | khady | Maroc / Canada | 0 | 31/12/2005 03h42 |