|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh je voudrais savoir tout sur les Djinns. tout sans exception. Questions: --à quoi ressemblent les djinns?? --Est ce vrai qu'ils possèdent les hommes, et si c'est possible, donnez la source. --j'ai lu dans un verset du coran (sourta le Djinn), que les djinns apprennent aux Hommes la sorcellerie. Comment ça se fait?? Pour quelle occasion, Allah a-t-il dit ça??. Mettez dans ce topic, tout ce que vous savez des Djinns. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le Coran ne fait pas une description précise sur l'apparence et la nature des djinns. Pour plus de précisions, tu peux peut-être lire "Aladin et la lampe merveilleuse" qui fait partie des contes des "Mille et Une Nuits" Sinon voici un djinn très célèbre : /img305.imageshack.us/my.php?image=djinn9un.jpg Et une vision d'artiste : /www.jantiff.de/gfx/farbe/1-djinn.jpg Plus sérieusement, tu peux également te référer à l'avis éclairé d'un autre bladinaute : Citation:
Dernière modification par Ouasma ; 13/05/2006 à 18h36. |
|
| ||||
| ||||
| voilà. Si quelqu'un vient dans mon topic pour se moquer ou rigoler, il n'a qu'a en sortir le plus gentiment possible. Alors, si vous avez un peu de dignité, vous vous comporterez convenablement si vous ne voulez pas qu'on vous extermine. Merci LaNébuleuse |
|
| ||||
| ||||
| Désolé LaNébuleuse, Je ne vais plus t'embêter sur ce sujet car je n'ai pas envie d'être exterminée ! Sinon, tu trouveras peut-être certaines réponse à tes questions dans ce topic : /www.bladi.net/forum/62403-peur-djins.html Dernière modification par Ouasma ; 13/05/2006 à 15h47. |
|
| ||||
| ||||
| OK, Merci, mais, à part la peur des Djinns?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici quelques sujets similaires sur bladi : => /www.bladi.net/forum/52993-djinns-satan-selon-coran-sunna.html => /www.bladi.net/forum/53498-djinns.html => /www.bladi.net/forum/59136-djinns.html Sinon, tu penses que j'essaye de me moquer de toi, mais que penses tu de cette image véhiculée par certains sites dans le but d'effrayer les croyants (voir cette page) => /www.la-route-de-lislam.com/djinns.html ? Et celle-ci qui démystifie la photo précédente ? => /img305.imageshack.us/my.php?image=djinn9un.jpg Dernière modification par Ouasma ; 13/05/2006 à 16h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| finalement les djinns du maroc ont des points commun avec les farfadet et les lutins des légendes européennes : Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas sur mejliss si tu ne veux plus me voir ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 21h56 |
| les djinns | memelle1986 | Forum Islam | 22 | 28/01/2006 01h39 |
| Les djinns | musulman | Forum Islam | 12 | 13/11/2005 12h24 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 23h23 |