| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vu hier soir sur TV5, et sincerement, meme si je ne suis pas d'accord avec elle, ses propos sont, pour moi, moins choquant que ceux d'un Besancenot.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete tes conneries tu ne peux cautionné ce que tu viens de dire laisse besançenot loin de tes propos
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR je comprends pourquoi dans l'autre topic ,les propos ne te choquent pas ,t'es un adhérent du FN en fait :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute, j'ai le droit de penser que Besancenot est un mec dangeureux.. et j'ai vu l'emission hier, et meme si, je le repete je suis contre le FN, ses propos sont moins dangeureux que ceux des partis d'extreme gauche... Alors que ca te deplaise, je peux le concevoir, mais c'est mon droit de le dire dans le respect de la charte du forum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton commentaire est un ramassis de betises , j'espere que tu en es conscient le pire c'est que tu t enfonce ou alors tu aimes à jouer le provocateur à deux sous qui vient ouvertement dire qu'il accorde du crédit a une femme politique faisant parti d'un parti facho et extremiste et tu parles de besancenot qui lui n'a rien avoir avec le fanatisme que véhicule celle dont tu soutiens les propos tu ne connais rien de besançenot tu es a des milliers de kilomètres alors satt entre nous epargne moi ces balivernes qui ne te donne aucun mais alors aucun credit si ce n'est de moins en moins d'estime quand à la tenue de tes propos
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apprends mon ami que les extrêmes sont ce qu'il y a de plus dangereux.... Ceci dit à l'echelle mondiale, l'extrême droite est ce qui a fait, et ce qui continue de faire le plus de dégats.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois être un adepte du fn tout comme ces maghrebines qui ont été interviewé. Remercie la liberté d'opinion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me decois assi Milcham..profondement decu .... ton argument sur la distance me decoit encore plus... car dans ce ca je peux te dire la meme chose sur le Maroc vu que tu vis et que tu es ne en France..ne parle pas du Maroc alors...ca te plairait ca comme raisonnement...c'est debile comme idee...donc ne me sors ce genre d'argument.. Besancenot, je le connais autant que toi, j'ai vu les debats televise ou il passe et sa haine du patronnat et du meme niveau que la peur de l'immigration d'un parti comme le FN..la demagogie, il se la partage tous les deux...les extremes de gauche comme de droite sont dangeureux Enfin,. avoir du credit par rapport a qui. Par rapport a des forumeurs???? Mais sincerement je n'en ai pas besoin..ce qui compte, pour moi, c'est d'aider le Maroc concretement, par en parlant dans le vent sur un forum...et j'ai fait des choses, modeste bien sur mais je suisencore jeune..J'ai de nombreux projets pour 2007 (comme tu le sais d'ailleurs).. donc le credit ou l'appreciation virtuelle sur un forum, c'est le cadet de mes soucis.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
extreme gauche = extreme droite = danger pour le peuple.. Simplement en France ca passe mieux d'etre d'extreme gauche pour des raisons historique evidents (regime de Vichy...) |
|
| ||||
| ||||
| oups ! ![]() je voulais corriger des fautes dans mon intervention précédente mais j'y arrive pas ! c'est une nouvelle intervention du coup ??!! on ne peut "modifier" qu'une fois une intervention maintenant ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 17/05/2006 à 18h31. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marine Le Pen dans "Tout le monde en parle"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi tout le monde deteste le mouvement "ni putes, ni soumises"? | cartesim | Jrad | 8 | 25/02/2011 17h51 |
| Elections américaines: Tout le monde aime "Hussein" | kamomille | Actualités marocaines | 65 | 01/07/2008 17h06 |
| Interview de Hajji et Chamakh : "On peut battre tout le monde..." | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 14/01/2008 12h48 |
| Tout le monde raconte son "probleme" mais au final "CHACUN SA MERDE" | anonyme77 | Jrad | 47 | 04/09/2007 17h59 |
| Classement des pays dans le monde:du plus "tranquille" au plus "agité".(étude) | aladin60 | Général | 14 | 07/06/2007 15h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |