La royauté, dernier rempart contre l'islamisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2006, 20h02

Par défaut La royauté, dernier rempart contre l'islamisme

Loin d'etre un royaliste inconditionnel bien que je n'ai rien contre, je note qu'au maroc la royauté est l'un des derniers rempart contre l'accession des barbus au pouvoir!!!!!
Je suis par ce fait contre le fait de donner trop de democratie car ces derniers l'utilisent le plus souvent pour acceder au pouvoir puis la mettent de coté comme ca s'est vu dans toutes les republiques islamiques.

Donc voila si vous avez des commentaires ou des choses a apporter sur ce sujet elles sont les bienvenues!!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 20h04
Par défaut

Je trouve que c est completement débile les Islamiste se nourisse de la pauvreté le Maroc est ence moments une poudrillere mais continuer a dormir le reveil sera brutal
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 20h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
Je trouve que c est completement débile les Islamiste se nourisse de la pauvreté le Maroc est ence moments une poudrillere mais continuer a dormir le reveil sera brutal
est ce que t'as compris mon post ou bien parles tu pour la forme et pour critquer?
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 20h09
Par défaut

ton sujet est débile tous simplement quel sont les preuve que c est un rempart la royauté dans Islam on est soumis a aucun homme et encore quand il s agit un type qui se dit arabe alors 60% maroc est berbere
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 20h18
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par jokerx
Donc voila si vous avez des commentaires ou des choses a apporter sur ce sujet elles sont les bienvenues!!
En quoi la royauté est le "dernier rempart contre l'islamisme" ?? Qu'est-ce qui te permet de dire ça???
Moi je dirai que la royauté est plutôt le dernier obstacle à l'émancipation islamique des Marocains...
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 20h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
ton sujet est débile tous simplement quel sont les preuve que c est un rempart la royauté dans Islam on est soumis a aucun homme et encore quand il s agit un type qui se dit arabe alors 60% maroc est berbere
eh petit,t 'es marocain ou tunisien???Tu vis la réalité marocaine ou parles tu en l'air??Tout d'abord essaye de t'expliquer avec un meilleur vocabulaire car je pense que les tunisiens nes ont pas aussi brouillons dans leurs explications!!
Tout simplement si ce n'était pas le roi qui controllait tout au maroc,les islamistes auraient pris le pouvoir depuis lgtps vu l'ignorance et l'analphabetisme surtout dans le monde rural,et donc les choses seraient différentes.En attendant la politique de l'indh a pour but de petit a petit donner plus de libertes et de democratie parallelement a l'evolution du peuple marocain.Et peut etre que dans quelques annees il y aura une democratie totale car nous serons au meme stade de developpement humain que les societes occidentales!!!!
stp réhausse ton niveau ou va voir une autre discussion!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 23h50
Par défaut

jokerx a dit:

Citation:
Envoyé par jokerx
les islamistes auraient pris le pouvoir depuis lgtps vu l'ignorance et l'analphabetisme surtout dans le monde rural!!
et aussi:

Citation:
Envoyé par jokerx
bien sur que les peuples tiers mondistes sont plus cons car dans le cas echeant ils ne seraient pas tiers mondistes non!!!!!

jokerx, t'es soit completement ouf (dans ce cas on t'excuse) soit completement stupide (dans ce cas non)
alors t'es quoi au juste?
parce que ce soir tu fait fort dans l'éloquence!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 00h03
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jokerx
Loin d'etre un royaliste inconditionnel bien que je n'ai rien contre, je note qu'au maroc la royauté est l'un des derniers rempart contre l'accession des barbus au pouvoir!!!!!
Je suis par ce fait contre le fait de donner trop de democratie car ces derniers l'utilisent le plus souvent pour acceder au pouvoir puis la mettent de coté comme ca s'est vu dans toutes les republiques islamiques.

pour la royauté en Islam ?? ,pourquoi la royauté ? ,tu crois que ça marche bien au Maroc les conditions du PJD au Maroc ,et d'autre exemple le GIA en Algérie ça marche bien avec la royauté ,tu parle WALOU DE WALOU... ,ils font ça juste pour avoir de l'autorité de mytho ,comme me dit ma mére ils sont rien face a nous ,ils veulent juste de l'autorité c'est tout ,eux même croivent que çe sont des vraie croyant qu'ils veulent jugé les autres pour faire croire que nous nous sommes des autorités qui commande !!! ,ça fait pitié
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 00h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par jokerx

tu peux citer ces republiques islamiques ou les islamistes sont arrivé aux pouvoires grace à la democratie et aprés il l'ont ecarté
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 00h14
Par défaut

juste une question si les musulmants ne veulent pas de ce model de vie et veullent vivre sous les lois d'alah est ce que tu suggert les obligé à suivre ton model
les fachistes sont là ou on parle de liberter
alahoma makine li3ibadika fi al 2arede
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La police francaise sévit contre les faciès indécents antiphoiê Actualités marocaines 49 25/04/2006 18h01
Le CMDH lance une pétition contre la prostitution jaychouf Actualités marocaines 50 14/04/2006 17h35
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38