| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi autant d'anaphabétisme, d'ignorance. Parce que les alaouites l'ont voulus et que cela les arrangeaient dans et pour leurs bizness. Alors dire maintenant que les effets doivent être combattus par ceux qui en sont les responsables me parait un peu fort de café. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui alors pourquoi immigrent t ils en si grand nombre dans les pays occidentaux? je ne vois pas d'exode massif vers les pays islamiques. Je suis peut être mal renseigné. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ses parties politiques ne sert a rien que çe soit au Maghreb ou en Occident ,ça change rien ,ses parties veulent juste avoir de l'autorité et du pouvoir de plus que les autres... ,c'est vraiment nul !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je ne vois pas d'exode massif vers les pays islamiques. Je suis peut être mal renseigné.[/quote] effectivement tu l'es.IL y a un grand nombre de marocains dans les pays du golfe.Pas autant qu'en europe bien sur pour des causes geographiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que pour toi le model de la monarchie est la bonne interpretation? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La police francaise sévit contre les faciès indécents | antiphoiê | Actualités marocaines | 49 | 25/04/2006 18h01 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |