| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
la Monarchie est le dernier rempart pour défendre les voleurs qui ont pillé le pays depuis des décénnies, pour défendre les débauchés qui ont fait du pays la 3éme destination du tourisme sexuel, pour défendre les trafiquants de drogue, les politiciens et fonctionnaires véreux ... On comprends que des laicards débauchés s'attache à cette monarchie comme une moule à son rocher (comme dirait villepin) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
à la fin c'est une question de adoration il y'a ceux qui veullent se prosterner au roi qui est l'infallible qui conssedere le maroc comme une ferme à lui il se raproche de faire comme fire3awene et dire ana rabokome al a3ela et en face il y'a ceux qui disent qu'on prosterne que devant alah il faut choisir et le peuple a choisi il faut juste l'ecouter et pour les fachistes qui veulent tous les systeme du monde pour juste que l'islam ne gouverne pas il faut leurs dire "walaho motimone noraho walawe kariha al kafiroune" le faite que les islamistes prenent le pouvoire dans tout le monde musulmant ce n'est qu'une question de temp et tous les signes sont là les islamistes ont le soutient des populations partout et les gents ont mart de prosterner devant des étres comme eux |
|
| |||
| |||
| Citation:
entre moi et toi, toi, tu affirmes sans prouver, genre Roi dernirr rempart, c'est la langue de bois, moi je prouve mais je n'affirme rine, enfin je démontre avec des faits. Je te signal que si les AMreloc decident de faire trembler ton rempart il tombera le lendemain. pourquoi parce qul manque de légitimité. Par contre quand cette derniere est acquise, le tramblement ny pourra rien contre la résistance populaire. regarde Chavez, Morales, le népal.. en fait réponse est un aveu d'impuissance, tu manques d'arguments. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne sais pas de quoi tu parles mon vieux... l'immense majorite des marocains, 90% des marocains, sont pour le Roi..du riche au pauvre...tout le monde pareil alors l'avis de quelques forumeurs qui viennent 2 semaines par an en vacances et qui croient tout savoir, je m'en tape, et surtout les marocains s'en tapent encore plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon là cela sera wahhabite et soufiste ou salafiste. Cette histoire a déjà était écrite et les résultats nous les vivons encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en sus c'est vrai. Quel malheur de voir quel peuple nous sommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça montre ton esprit non on veut revenir à l'epoque de ibn rochede et de ibn sina qui a crée la medecine moderne et de ibn hazem le grand savant de al anedalousse et de al farabi et de tous les autres qui ont fait progresser la sciences dans tous les domaines on veut retourner à l'epoque ou baredad été la ville la plus jolie au monde et la plus peuplé à l'epoque ou pour une femme musulmanes qui demande de l'aide al mo3etassime envoie une armé pour la liberer à l'epoque ou les musulmants on liberer les peuples à l'epoques ou des pays comme la norvege et le danmark payé des impots pour le maroc afin de les proteger maritinement à l'epoque ou le maroc vivait dans la prosperité et la justice comme c'etait le cas avec amir al mosselimine youssef ibn tachafine à l'epoque ou la langue arabe été la langue de la science et de progré tous celà été grace au principe de l'islam quetaient appliqué et qui n'ont pas empêché la prosperité et la liberté de penser alors ne soit pas comme la mouche qui se pose juste sur la poubelle mais soit comme l'abeille qui se pose sur les fleurs coordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no comment vraiment là c trop fort...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La police francaise sévit contre les faciès indécents | antiphoiê | Actualités marocaines | 49 | 25/04/2006 18h01 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |