|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'érudition s'acquière, par le travail notamment, ça ne tombe pas du ciel…. Je te signal que les trous noirs c'est pas sûr a 100%, on apelle ça un objet relativiste, ça veut tout dire, il faut être prudent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta naiveté me fait bien sourire , autant que tes arguments bien qu'ils ne soient qu'un ramassis de calomnies.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 14/05/2006 à 11h36. |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui me fait rire c est que les musulman a chaque découvert des occidentaux font étalage du coran mais en t il des découvert scientifique de nos savon ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déja essaye de t'exprimer correctement avant de vouloir parler des Musulmans et argumente bien
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne m'ostine pas et je ne nie rien du tout, je ne vois rien de miraculeux ni de logique dans le Coran un point c'est tout ! Mes arguments ne sont pas qu'un ramassis de calomnies, mais des faits bien réels. Dire que ce verset est une description des trous noirs est une vaste blague ! Si la vérité te dérange, c'est ton problème ! Dernière modification par Ouasma ; 14/05/2006 à 18h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu trouvé dans le saint livre la réponse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si les Musulmans modifie à chaque fois les interprétations du Coran pour qu'elles se conforment à la science (ça je n'en suis pas sûre, mais il parait bien que ce soit le cas, et c'est logique). Juste une petite information: même Mohammed (SAWS) n'a pas pu expliquer ces versets à ses compagnons, s'Il était lui qui écrit le Coran, il aurait justement expliquer tous ses écrits à ses compagnons, non??. En plus, y a pas que ça, il y a aussi cette histoire: "la mer est divisé en deux, un endroit contenant un eau douce, et l'autre contenant une eau salée, entre un barrière invisible, qui les empêche de se mélanger", et c'est clairement dit dans le Coran. Des explications?? Du hasard, comme toujours, un esprit scientifique ne peut pas admettre que tout se fait par le hasard, "même le CO2 ne se forment pas au hasard" En plus, il y a encore le verset qui raconte comment le soleil et la Terre ont été formé: "la terre et le soleil étaient compactes, puis ils s'étaient séparés". Ne me dites pas que la Terre et le Soleil n'étaient pas avant le Big Bang, la signification du verset est tout à fait clair. Sa veut dire, que la Terre et Le Soleil (avant qu'ils aient ce noms);étaient ompactes, puis, ils étaient séparés pour donner le soleil et la terre. Mais, enfin c'est bien clair. désolée, je n'ai pas la version française. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos desirs les plus noirs | romanophores | Jrad | 257 | 11/04/2006 05h42 |
| les télés s'adaptent aux spectateurs noirs | zmax91 | Forum Général | 44 | 08/03/2006 00h52 |
| un monde sans les noirs | zawad | Forum Général | 8 | 20/01/2006 22h52 |
| Un monde sans noirs!!! | rosali | Forum Général | 59 | 20/12/2005 16h33 |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |