Les trous noirs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2006, 01h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Je te remet le lien que tu as zappé,pour que tu saches qui ils sont mais aussi pour que ta paresse et ton idiotie ne gache pas tout.
http://www.nooran.org/fr/FRQ1.htm

coucou a Boum qui ne tarit pas d'eloge et qui est persuadé d'etre un erudit.
Coucou cousin !

L'érudition s'acquière, par le travail notamment, ça ne tombe pas du ciel….

Je te signal que les trous noirs c'est pas sûr a 100%, on apelle ça un objet relativiste, ça veut tout dire, il faut être prudent !
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 02h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Je te remet le lien que tu as zappé,pour que tu saches qui ils sont mais aussi pour que ta paresse et ton idiotie ne gache pas tout.
http://www.nooran.org/fr/FRQ1.htm
Merci pour ce lien, je m'empresse de l'ajouter dans la rubrique "élucubrations mystiques" de mes liens favoris avec harun yayha.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 03h52
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ouasma
l

Tous ces débats n'ont mené à rien. Jamais tu n'arrivera jamais à convaincre des athées dotés d'une bonne culture scientifique que le Coran est la parole de Dieu et qu'Allah est le créateur de toute chose !
pourtant tu t obstines à vouloir nier le Fait que le Coran contienne tout cela! il y a déja 14 siecles , tout cela une oeuvre d'un simple Berger
ta naiveté me fait bien sourire , autant que tes arguments bien qu'ils ne soient qu'un ramassis de calomnies.

Dernière modification par Milcham ; 14/05/2006 à 11h36.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 03h57
Par défaut

Ce qui me fait rire c est que les musulman a chaque découvert des occidentaux font étalage du coran mais en t il des découvert scientifique de nos savon ?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 04h02
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
Ce qui me fait rire c est que les musulman a chaque découvert des occidentaux font étalage du coran mais en t il des découvert scientifique de nos savon ?
que racontes tu la ?
déja essaye de t'exprimer correctement avant de vouloir parler des Musulmans et argumente bien
Vieux 14/05/2006, 09h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Coucou cousin !

L'érudition s'acquière, par le travail notamment, ça ne tombe pas du ciel….

Je te signal que les trous noirs c'est pas sûr a 100%, on apelle ça un objet relativiste, ça veut tout dire, il faut être prudent !
Merci BOUM de redire mot pour mot ce que j'ai dit a ouasma en mp.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 18h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
pourtant tu t obstines à vouloir nier le Fait que le Coran contienne tout cela! il y a déja 14 siecles , tout cela une oeuvre d'un simple Berger
ta naiveté me fait bien sourire, autant que tes arguments bien qu'ils ne soient qu'un ramassis de calomnies.
C'est quoi "tout cela" que le Coran contient depuis 14 siècle ? Qu'est ce qui me prouve que c'est un simple Berger qui a révélé ce texte si incohérent ?

Je ne m'ostine pas et je ne nie rien du tout, je ne vois rien de miraculeux ni de logique dans le Coran un point c'est tout !

Mes arguments ne sont pas qu'un ramassis de calomnies, mais des faits bien réels.

Dire que ce verset est une description des trous noirs est une vaste blague !

Si la vérité te dérange, c'est ton problème !

Dernière modification par Ouasma ; 14/05/2006 à 18h57.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 19h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem

Aspect Miraculeux :

Le style de jurement utilisé dans ces versets, corrobore l'existence de ce par quoi ils jurent. C'est tout comme si Allah disait qu'il n'y avait aucun besoin de jurement avec une preuve si tangible. Il faut noter que ces jurements furent révélés pour prouver que le Coran est bel et bien la parole d'Allah exalté soit-Il, qui dit: [ Non ! ... Je jure par les astres qui disparaissent, courent et nettoient ! Par la nuit quand elle survient ! Et par l'aube quand elle exhale son souffle ! Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager.] (At-Takwîr : 15-19)

.
alors un trou noir peut s'éclairer ?
As tu trouvé dans le saint livre la réponse?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 19h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ouasma
C'est quoi "tout cela" que le Coran contient depuis 14 siècle ? Qu'est ce qui me prouve que c'est un simple Berger qui a révélé ce texte si incohérent ?

Je ne m'ostine pas et je ne nie rien du tout, je ne vois rien de miraculeux ni de logique dans le Coran un point c'est tout !

Mes arguments ne sont pas qu'un ramassis de calomnies, mais des faits bien réels.

C'est bien beau tout ca,mais toi qui te vantes et qui ne jure que par la science,quelle methode as tu utilisé pour comparer et mettre en evidence les erreurs dans le coran,de quel site tires tu tes informations,quelle energie as tu deployé pour verifier les recherches de part et d'autre,ne serais-tu pas selective dans tes recherches,si il y'a recherche,peut-etre n'es tu qu'une personne qui cherche a satisfaire sa conviction en venant sur un forum Islam et par la meme occasion dissiper les doutes que tu n'oses avouer,qu'est t'en penses?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 21h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ouasma

Dieu est la vérité!!
Même si les Musulmans modifie à chaque fois les interprétations du Coran pour qu'elles se conforment à la science (ça je n'en suis pas sûre, mais il parait bien que ce soit le cas, et c'est logique).
Juste une petite information: même Mohammed (SAWS) n'a pas pu expliquer ces versets à ses compagnons, s'Il était lui qui écrit le Coran, il aurait justement expliquer tous ses écrits à ses compagnons, non??. En plus, y a pas que ça, il y a aussi cette histoire: "la mer est divisé en deux, un endroit contenant un eau douce, et l'autre contenant une eau salée, entre un barrière invisible, qui les empêche de se mélanger", et c'est clairement dit dans le Coran. Des explications?? Du hasard, comme toujours, un esprit scientifique ne peut pas admettre que tout se fait par le hasard, "même le CO2 ne se forment pas au hasard"
En plus, il y a encore le verset qui raconte comment le soleil et la Terre ont été formé: "la terre et le soleil étaient compactes, puis ils s'étaient séparés".
Ne me dites pas que la Terre et le Soleil n'étaient pas avant le Big Bang, la signification du verset est tout à fait clair. Sa veut dire, que la Terre et Le Soleil (avant qu'ils aient ce noms);étaient ompactes, puis, ils étaient séparés pour donner le soleil et la terre.

Mais, enfin c'est bien clair.
désolée, je n'ai pas la version française.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos desirs les plus noirs romanophores Jrad 257 11/04/2006 05h42
les télés s'adaptent aux spectateurs noirs zmax91 Forum Général 44 08/03/2006 00h52
un monde sans les noirs zawad Forum Général 8 20/01/2006 22h52
Un monde sans noirs!!! rosali Forum Général 59 20/12/2005 16h33
nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes antiphoiê Forum Général 29 02/12/2005 14h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38