|
| ||||
| ||||
|
Ce qui prouve que c'est un simple Berger qui n'a pas écrit le Coran, c'est la Sirah du prohété (SAWS). Et Ne me dis pas que la Sirah aussi ment. Ce n'est tout de même pas Mohammed (SAWS) qui l'a écrit aussi, non??. Ainsi ce qui le prouve, je croisn c'est qu'il n y avaient pas de savants à Kouraich. Et d'ailleurs, dans la Sirah, on appelait Mohammed dès son enfance "Alamine", (celui en qui on a confiance, et quelqu'un qui dit tjrs la vérité et à qui on peut confier tout son crainte). Et vous, les athées, qu'est ce qui vous prouve que Dieu n'existe pas, hein?? on entend pas vos arguments, alors?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des usines qui fabriquent le nylon, d'autres qui produisent les métaux et d'autres qui les assemblent pour fabriquer des ordinateurs. Mais je devine la question suivante : "Qui a fabriqué la matière première qui sert à ces usines ?" et ainsi de suite... Au bout d'un moment, je ne saurai plus répondre et je dirai "je ne sais pas". Alors vous répondrez : "c'est Dieu". Conclusion : on appelle Dieu ce à quoi on ne sait plus répondre. |
|
| ||||
| ||||
|
Exact. Mais ce n'est pas idiotie de note part. les composants élémentaires sont crées par Dieu tout simplement, ensuite l'Homme en fait ce qu'il veut, il, lui aussi, crée, et faits de ces éléments élémentaires des éléments complexes(justement, c'est pour ça qu'Allah apprécie le cerveau de l'Humain, et c'est pour ça qu'il nous a préférés à ses anges et toutes les créatures) . comme tout le monde le constate, rien ne se crée par hasard, toutes les matières qui se forment soi-disant par hasard, sont crées par des réactions chimiques (c'est à dire aucun élément étranger de nous n'y intervient), aucune créature différente de ce que nous voyons (c'est à dire qui n'a pas de yeux, mains...) ne se crée par hasard. Bref , touts les composants élémentaires de cette Terre sont exploités par L'Homme. Comme le dit Dieu dans le Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), et d'autres qui parlent de la grenouille, aucune tentative n'a réussi. Et en plus, même les Qouraichis ont dit que Mohammed est un grand poète, alors que tous les grands poètes ont été célèbres, même de nos jours. Ainsi, Mohammed, pendant toute sa vie, n'a jamais écrit de la poèsie. JAMAIS. En plus, il n'a rien gagné en voulant répandre l'Islam, alors s'il était poète (et encore plus un menteur), il aura tout juste à écrire de la poésie, et il gagnera de l'argent dans " 3okad" (un marché des poètes, là où ils viennent et récitent leur poésie pour gagner de l'argent). Non, je ne vois vraiment pas comment Mohammed peut-il écrire le Coran.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors ou est le mal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIEU guide qui il veut chacun son destin! et de plus je te rappelle qu'il y'a des scientifiques qui ont une bonne culture scientifique comme tu dis qui se sont convertis a l'islam! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est celui qui subsiste par lui même et par qui tout subsiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aurais-tu des exemples de scientifiques RECONNUS INTERNATIONALEMENT comme : Hubert Reeves, Georges Charpack, Luc Montagnier, Stephen Hawking, ... Pour t'aider, voici 3 liens listant les lauréats des prix nobels : /fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physique /fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_chimie /fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physiologie_ou_m %C3%A9decine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos desirs les plus noirs | romanophores | Jrad | 257 | 11/04/2006 05h42 |
| les télés s'adaptent aux spectateurs noirs | zmax91 | Forum Général | 44 | 08/03/2006 00h52 |
| un monde sans les noirs | zawad | Forum Général | 8 | 20/01/2006 22h52 |
| Un monde sans noirs!!! | rosali | Forum Général | 59 | 20/12/2005 16h33 |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |