|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Première constatation : C'est un site qui fait la promotion de l'Islam ! => Conclusion : Avis impartial ! Grand doute sur la véracité de ces sources ! Deuxième constation : ils ne sont pas très célèbres ses sois-disant savants ! Décryptage de ces zozos : Citation:
"Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses" : ca veut tout dire !!! Je ne vais pas dire ce que je pense des "sciences humaines" par rapport aux sciences plus sérieuses que sont : la physique, la chimie, la biologie, ... Citation:
Ecrivain et journaliste !!! C'est un titre scientifique cela ? Perle : depuis qu'elle s'est convirtie à l'Islam, elle n'est plus juive ! Citation:
Journaliste et auteur !!! C'est un titre scientifique cela ? Citation:
Diplomate !!! Un politicien quoi : rien à voir avec un scientifique ! Citation:
Journaliste et écrivain !!! Même remarques Citation:
Docteur en histoire politique !!! Rien à voir avec un scientifique ! Dernière modification par Ouasma ; 15/05/2006 à 00h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour, à une conférence de presse, un scientifique à dit la Shahada devant tous le monde ; on l'a interrogé sur son action, et il leur a répondu à peu près ceci :"comment un homme du 7ème siècle et illétré pouvait savoir toutes ces chose ?" Mais c'est vrai que là, j'ai mal choisi mon lien, en fait je n'ai fait attention qu'à la première personne. J'en chercherait donc plus tard, mais ils sont nombreux. Dernière modification par yaminamuslima ; 15/05/2006 à 00h14. |
|
| ||||
| ||||
|
yasmina ne sais tu pas que ouasma detient la connaissance universelle??? ce qu'elle ne connait pas ne peut etre!!!! elle comme elle connait pas grand chose on peut affirmer aujourd'hui que ne subsiste plus que oui-oui et pif gadget sur cette terre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu savais ou avais seuleument pu écrire une page de ce Noble Livre tu ne serais pas à brailler , puisque tu penses venir contesté des verités qui t'echappe, voir qui t intrigue .. Mais à en devenir rabaissant et irrespecteux je te permet pas . Citation:
je vais te renvoyer dans ta voie lactée , celle ou les etoiles sont présentes pour brillé mais à la fois t'aveugler sur ton triste sort celui d'un islamophobe déguisé , qui ne cherche pas a comprendre mais à Dénigré Amen
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 15/05/2006 à 00h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux juger la sincérité de ces scientifiques ils faut lire leurs ouvrages de référence ou leurs publications dans les revues scientifiques, s'ils disent la même chose que lors des conférences organisées par certaines organisations musulmanes alors ils sont sincères… C'est juste un avis.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne peut pas etre ton argument? nan tu deconnes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos desirs les plus noirs | romanophores | Jrad | 257 | 11/04/2006 05h42 |
| les télés s'adaptent aux spectateurs noirs | zmax91 | Forum Général | 44 | 08/03/2006 00h52 |
| un monde sans les noirs | zawad | Forum Général | 8 | 20/01/2006 22h52 |
| Un monde sans noirs!!! | rosali | Forum Général | 59 | 20/12/2005 16h33 |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |