|
| ||||
| ||||
| Citation:
fameux est bien le terme exact à employer |
|
| ||||
| ||||
|
Un exemple : Cousteau a effectivement participé à des conférences sur le miracle "du non mélange des eaux" mais si on lit son livre de référence, l'encyclopédie Cousteau, on trouve la description suivante à la page 83 du tome XIX : " entre la fin d'un fleuve et la mer il n'existe pas de ligne de démarcation nette ". En clair le commandant Jacques-Yves Cousteau affirme exactement le CONTRAIRE de ce qu'affirme le coran ! |
|
| ||||
| ||||
|
Il fut un temps ou nous étions à la pointe des sciences, c'était eux (les occidentaux) qui venaient s'instruire chez nous. Une question: nos scientifiques trouvez leur réponses dans le Coran ou ils bossaient le jour et la nuit pour ça ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, les scientifiques sont des gens heureux : ils ont quantité de problèmes à résoudre ! Sans rancune cousin ! PS: Imta tu vas nous parler de trous blancs ? Très intéressent parait-il les trous blancs ! |
|
| ||||
| ||||
|
Assalamaleikum,, Ouasma je m'inscrit en faux a votre vision manicheiste qui separerait les scientifiques athés et les musulmans incultes de science. Certes dans la liste de tes scientifique aucuns n'est musulmans, ce n'est pas pour autant que d'autres ne le sont pas. Ces quelques scientifiques de renons ne constitu pas pour autant le top 5, ou la reference mondiale de tous les scientifiques. Il ya des scientifiques (et par la nous devrions definir qui est un scientifique, a partir de quels niveau le sommes nous, etc...) qui sont musulmans, chretiens ou juifs et cela ne remets pas en cause leur foi. Moi même j'ai un DEA en Geosciences de l'Environnement, ai participé a quelques publications scientifiques et cependant je suis muslim et je fais me prieres, je crois en Allah au message de Mohamed (SAW). Bien sur si j'applique mes principes de scientifiques pur, rien au sens de la demonstration me prouve que Dieu existe, mais au fond de moi, mon coeur me le dicte et c'est pouquoi on parle de foi. C'est pouquoi Ouasma, de grace ne pense pas que scientifique=athé, et tu se ras surpris par mon discour mais il en ai ainsi, et je ne suis pas le seul. La je rejoint BOUM, qui dis que certains prie la nuit et travaille la science le jour et c'est vrai. La science reste la science et heureusement que la methode scientifique comporte tous ses gardes fous et ce haut niveau avant de valider une decouvertes. L'islam est un mode de vie, une foi totale en Allah, celui qui est la, nous guide. C'est un sentiment de paix quelque soit ta situation. Les gens qui ont la foi, confiance en Dieu ne sont pas appeuré par l'avenir, par leur situation car partout ou ils vont ils ont ce sentiment que Dieu est la. face au difficulté de la vie, les croyants gardent leur sourires meme dans les eprouves douloureuse car ils savent que Dieu est la. C'est cela le gout de la foi. Cette vision "innocente" du monde de la part des croyants pour les athés consitue cependant la force des croyants, et tout comme l'amour est capable de soulever des montagnes. amicalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos desirs les plus noirs | romanophores | Jrad | 257 | 11/04/2006 05h42 |
| les télés s'adaptent aux spectateurs noirs | zmax91 | Forum Général | 44 | 08/03/2006 00h52 |
| un monde sans les noirs | zawad | Forum Général | 8 | 20/01/2006 22h52 |
| Un monde sans noirs!!! | rosali | Forum Général | 59 | 20/12/2005 16h33 |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |