Les trous noirs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2006, 00h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Renseignes toi un peu sur le fameux CIRS pour voir….

fameux est bien le terme exact à employer
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 00h41

Par défaut

Un exemple :

Cousteau a effectivement participé à des conférences sur le miracle "du non mélange des eaux" mais si on lit son livre de référence, l'encyclopédie Cousteau, on trouve la description suivante à la page 83 du tome XIX :
" entre la fin d'un fleuve et la mer il n'existe pas de ligne de démarcation nette ". En clair le commandant Jacques-Yves Cousteau affirme exactement le CONTRAIRE de ce qu'affirme le coran !
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 00h50

Par défaut

Il fut un temps ou nous étions à la pointe des sciences, c'était eux (les occidentaux) qui venaient s'instruire chez nous. Une question: nos scientifiques trouvez leur réponses dans le Coran ou ils bossaient le jour et la nuit pour ça ?
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 01h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Il fut un temps ou nous étions à la pointe des sciences, c'était eux (les occidentaux) qui venaient s'instruire chez nous. Une question: nos scientifiques trouvez leur réponses dans le Coran ou ils bossaient le jour et la nuit pour ça ?
Réponse: Ils priaient avec le Coran parce qu'ils étaient musulmans et bossaient nuit et jour parce qu'ils étaient de vrais scientifiques et non pas des charlots...

A+
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 01h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Réponse: Ils priaient avec le Coran parce qu'ils étaient musulmans et bossaient nuit et jour parce qu'ils étaient de vrais scientifiques et non pas des charlots...

A+
C'est ton orgueuil et ta rebellion envers Dieu qui te laisse dans cette etat d'agnostique et je croyais qu'un agnostique cherchais la verité tout comme je l'ai fais,j'ai raison ou tort BOUM,toi qui t'applique pour ne montrer aucune faiblesse...
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 09h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
C'est ton orgueuil et ta rebellion envers Dieu qui te laisse dans cette etat d'agnostique et je croyais qu'un agnostique cherchais la verité tout comme je l'ai fais,j'ai raison ou tort BOUM,toi qui t'applique pour ne montrer aucune faiblesse...
Nul ne saute hors de sa propre tête ! Yak? Rien avoir avec le cœur….

Bref, les scientifiques sont des gens heureux : ils ont quantité de problèmes à résoudre !

Sans rancune cousin !

PS: Imta tu vas nous parler de trous blancs ? Très intéressent parait-il les trous blancs !
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 09h36

Par défaut

Assalamaleikum,,

Ouasma

je m'inscrit en faux a votre vision manicheiste qui separerait les scientifiques athés et les musulmans incultes de science.

Certes dans la liste de tes scientifique aucuns n'est musulmans, ce n'est pas pour autant que d'autres ne le sont pas.

Ces quelques scientifiques de renons ne constitu pas pour autant le top 5, ou la reference mondiale de tous les scientifiques.

Il ya des scientifiques (et par la nous devrions definir qui est un scientifique, a partir de quels niveau le sommes nous, etc...) qui sont musulmans, chretiens ou juifs et cela ne remets pas en cause leur foi.

Moi même j'ai un DEA en Geosciences de l'Environnement, ai participé a quelques publications scientifiques et cependant je suis muslim et je fais me prieres, je crois en Allah au message de Mohamed (SAW).

Bien sur si j'applique mes principes de scientifiques pur, rien au sens de la demonstration me prouve que Dieu existe, mais au fond de moi, mon coeur me le dicte et c'est pouquoi on parle de foi.

C'est pouquoi Ouasma, de grace ne pense pas que scientifique=athé, et tu se ras surpris par mon discour mais il en ai ainsi, et je ne suis pas le seul.

La je rejoint BOUM, qui dis que certains prie la nuit et travaille la science le jour et c'est vrai. La science reste la science et heureusement que la methode scientifique comporte tous ses gardes fous et ce haut niveau avant de valider une decouvertes.

L'islam est un mode de vie, une foi totale en Allah, celui qui est la, nous guide. C'est un sentiment de paix quelque soit ta situation.
Les gens qui ont la foi, confiance en Dieu ne sont pas appeuré par l'avenir, par leur situation car partout ou ils vont ils ont ce sentiment que Dieu est la.

face au difficulté de la vie, les croyants gardent leur sourires meme dans les eprouves douloureuse car ils savent que Dieu est la. C'est cela le gout de la foi. Cette vision "innocente" du monde de la part des croyants pour les athés consitue cependant la force des croyants, et tout comme l'amour est capable de soulever des montagnes.

amicalement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos desirs les plus noirs romanophores Jrad 257 11/04/2006 05h42
les télés s'adaptent aux spectateurs noirs zmax91 Forum Général 44 08/03/2006 00h52
un monde sans les noirs zawad Forum Général 8 20/01/2006 22h52
Un monde sans noirs!!! rosali Forum Général 59 20/12/2005 16h33
nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes antiphoiê Forum Général 29 02/12/2005 14h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38