La fievre acheteuse

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2006, 00h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par BASSIMA
salut tout le monde

je voulais simplement vous parler d'un de mes problemes: j'adore acheter
je recent du plaisir a faire la riche et a acheter des produits de luxe alors que croyer moi je n'ai pas les moyens d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul salaire provenant de mon travail et lorsque mon mari me le reproche je me dit qu'aprés tout c'est mon argent
Jai toujours ete comme çà mais depuis que mon mari est devenu etudiant le budget n'est pas le meme et c'est donc moi qui assure tout Cela vient t'il du fait qu'inconciemment j'en vaux a mon mari de ne pas m'offrir la vie dont j'ai revé ( C'est moi qui l'est pousser à reprendre ces etudes d'infirmiers )

Mon mari me le reproche mais c'est plus fort que moi ? Qu'en penser vous ? que dois faire ? Decouper ma carte bleu ???

merci de vos reponses
Si tu decoupes ta carte crois moi que tu trouveras un autre moyen de claquer ton fric. va voir un psychiatre peut etre (c'est remboursé par la secu) puisque tu dis toi meme que ton pb remonte à ton enfance...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 11h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par anna1
Si tu decoupes ta carte crois moi que tu trouveras un autre moyen de claquer ton fric. va voir un psychiatre peut etre (c'est remboursé par la secu) puisque tu dis toi meme que ton pb remonte à ton enfance...
mdrrrrrrrrrrrrr
j'm trop la ptite précision entre parenthèse "c'est remboursé par la sécu"
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 13h10
CARPE DIEM

Par défaut

Citation:
Envoyé par shmysha
mais est-ce que parfois tu te dis que si tu te continues à claquer tes sous comme ça, tu risques d'avoir de gros soucis financiers, du genre interdiction bancaire, dossier en surendettement, galère de logement, de nourriture?

tu sais, je crois qu'on aimerait tous pouvoir jouer les milliardaires, ne jamais regarder les prix et s'offrir tout ce qu'on veut, mais on se fait une raison... on se fait plaisir parfois, quand on peut, et on l'apprécie peut-être d'autant plus...
il faut que tu prennes sur toi, que tu te forces à laisser ta CB chez toi quand tu sors, ça ne sert à rien de faire une analyse là-dessus, ça te coûterait aussi cher si ce n'est plus lol...
dès que ton mari se remettra à bosser, ça ira mieux pour vous deux, mais force-toi!.... ou alors trouve-toi un autre loisir que le shopping, et surtout ne regarde plus dans les détails les pages mode et beauté des magazines.... c'est comme se promener dans une pâtisserie quand on est au régime, une torture inutile...
Rien à ajouter ... suis ce conseil, il est des meilleurs que tu as pu avoir jusqu'a présent.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 16h34

Par défaut

contente-toi de ce que tu as.qu'as-tu fais de ce que tu avais acheté auparavant.laisse ton mari en paix.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment soigner un bouton de fievre imitation Forum Bien-être et Santé 24 18/04/2004 10h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33