| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous et toutes.Jai des amis ki vivent en italie et ki vont se fiancé demain inchallah, jaimeré leurs envoyer une carte pour leur félicité.Auriez vous une idée de formulations pour le leur souhaiter et assé originales a me proposer svp (différentes d formules traditionnelles tel ke mes félicitations et mes meilleurs voeux etc)?Merci pour votre aide!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En français ou en arabe ?? |
|
| ||||
| ||||
|
bon jte propose mon idée: c'est très original et surtout con... une fois j'ai fait une carte et ... mdrrrrrrrrrrrrrrr à la fin, j'ai écrit : "je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main, que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calme jardins..." elle a trop apprécié |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon g trouvé ça grace a mister google, ça a l'air sympa: Exemples de messages pour un Mariage ou pour des Fiançailles - Si le soleil n'est pas au rendez-vous, nous savons qu'il se trouve dans vos coeurs, - Que ce bouquet, que chacune de ces fleurs, que chacun de ces pétales soient notre interprète pour nous - faire pardonner notre absence et pour vous souhaiter des années de bonheur - Nous vous souhaitons de toujours vous aimer comme cet instant - Un petit présent pour un grand jour |
|
| ||||
| ||||
|
Je prie Dieu de bénir votre union et d’en faire le début d’une vie sereine. Toutes mes félicitations . allah ikémél bikhér Ton adorable amie .... |
|
| ||||
| ||||
|
Je te propose d'aller jeter un oeil sur ce site tu y trouveras ton bonheur je pense. http://www.jumafred.com/ema/tc-mariage.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que représentent les fiancailles? | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 7 | 14/12/2006 19h11 |
| Les souhaits | sherinedu94 | Forum Islam | 9 | 13/05/2006 19h38 |