|
| |||
| |||
| salam mes soeurs et freres, il me semble indispensable de vous rapeler les realites du tourisme. beaucoup de marocains considerent le tourisme comme un bienfait.c est faux et archi faux car le tourisme n est ni plus ni moins qu une forme de colonialisme dont le gouvernement marocain corrompu a la solde de l occident judeochretien a besoin pour maintenir sous perfusion son peuple. le maroc sur ordre de son maitre la franSSe ne produit pas mise a part des services(le tourisme). le tourisme est la por offrir un minimum de ressources aux marocains au detriment de leurs honneur afin qu ils ne meurent pas de faim et continu a se contenter des miettes que veulent bien leurs offrir leurs assassins europeens pour survivre car s ils ne pourrait manger le peuple marocain se revolterait et accederait enfin a sa souverainete chose ke la franSSe ne veut absolument pas raison pour laquelle elle a tout interet a maintenir le maroc sous un seuil de pauvrete tolerable pour les arabes. par contre ceux qui profite vraiment de la manne du tourisme sont les europeens eux meme qui detienne toute cette industrie.les marocains font simplement partie du decor. maintenant analysons ce qui se produirait si le maroc devait se passser du tourisme.le maroc ne possede pas de ressources petrollieres il est donc obliger pour s en sortir d investie et de produire.si tel est le cas il deviendrait rapidement un pays devellope vu l immense marche du maghreb et africain k il as a sa disposition. malheuresement les maitres occidentaux en ont decider autrement car il ne veulent pas que le monde arabe s en sorte alors ils ont mis en place un gouvernement a sa solde qui n as pour d autrs objectif que de maintenir toujours et encor le maroc sous tutelle occidental grace aux tourisme. et cela est reussi car aujourdhui tout les marocains pensent que pour eux le seul moyen de s en sortir est de rester eternellement le bouffon du touriste raciste blanc ki veut bien lui lancer une cacahuete pour subsister. nos freres marocains pour avancer doivent deja prendre conscience k ils sont les pires valets de l occident et que cette position est intolerable pour notre noble peuple qu est le peuple ismaelite. quand un touriste europeen veut aller au maroc il n as pas de probleme pour y aller et lorsqu il y est il est traite comme un prince alors que lorsqu un touriste marocain veut aller en europe il se voit refuser l entree de facto et meme si il y est il est traite comme un chien est ce cela le respect?ou est la reciprocite?somme nous des chiens? mes freres je vous invite a reflechir nous ne serons jamais mieux servie que par nous meme et nous n avons pas besoin des autres notre seul salut est de se regrouper avec nos autres frerres arabe et de constituer une nation solide tout en ayant plus aucun rapport avec nos assassins europeens.cela vaut mieux pour tout le monde nous somme la nation la plus puissante ki puissse exister sur le globe terrestre et nous devons regagner notre place de leadership nous n avons pas besoin des blancs racistes et de leurs charite malveillante ki continuras indefiniment a nous exploiter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que c'est que cette salade!! le tourisme est une forme de colonialisme????????? Ba pourtant le premier pays touristique au monde c'est la france, elle colonise et elle se laisse colonisé(elle est vraiment bête cette france, heureusemnt que tu es là pour le rappeler)! franSSe: no comment en revanche j'en dirai pas autant de tes propos berf, à part l'appel à la haine tu as des propositions CONCRETES? les gens qui vivent du tourisme seraient donc des bouffons qui ramassent des cacahuetes????????? Qu'est ce que tu leur propose en échange de leurs emplois????????Des noix....peut_être!!! c'est pas en flattant la foule et en la caressant dans le sens du poil que l'on régle les problémes économiques, ce n'est pas non plus en coupant le maroc de l'europe que tu réussira à créer des emplois! entre nous tu es payé par qui pour écrire ça!!!!!!!!!supprimer tout le tourisme au maroc!!!!!ba voyons l'argent pousse dans les arbres du côté de chez toi apparemment, t'en a de la chance!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 13/05/2006 à 20h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un ptit conseil......désolé j'ai pas d'inspiration pour toi parce que t'est trop nul!!!!!!!! sorry si je te blesse mais je t'assure que c la réalité... |
|
| ||||
| ||||
| enleve le tourisme au Maroc il ya plus artisanat et une famine sans precedente |
|
| ||||
| ||||
| C'est trop grave ce que t'es entrain de dire. Tu dois être qqn de pas équilibré ou tu as été alimenté par des idées extrémistes.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ecoute moi bien petit animal prehistorique si toi tu veut bien baisser ton froc pour que nos assassins te voient d un meilleur oeil tu n as ka le faire et respecter les semites ismaelite ke nous sommes ki tiennent a garder leurs honneur et ne veulent pas etre asservi comme toi quand aux sottes ki me demande des solutions kil sache ke l occident a 100 fois plus besoin de nous ke nous n avons besoin d eux les richesse nous les avons deja il ne nous manque que la souverainete que l occident nous refuse car richesse pour nous=pauvrete pour eux ki vivnt sur notre dos ca rentre les petits... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| et de toute facon dites vous bien ke les descandants d isamel n ont besoin de personnes si seulement nos glorieux encetres pheniciens et maures voyait l etat de delabrement dans lequel nous somme tomber ils se retournerait dans leurs tombe eux qui ont de hannibal a tarik ibn zyad toujours dominer et tenu en respecet les peuplades nord mediterannene |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Texte intégral du discours de S.M. le Roi à Laâyoune | Radoudou | Au fil de l'actu | 1 | 01/04/2006 01h29 |
| Discours de SM le Roi à la Nation | bakero | Au fil de l'actu | 1 | 25/03/2006 21h41 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |