Le tourisme empêche notre dévellopement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2006, 22h24
le bonheur ne fait pas $$

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hannibal43
salam mes soeurs et freres,

il me semble indispensable de vous rapeler les realites du tourisme.

beaucoup de marocains considerent le tourisme comme un bienfait.c est faux et archi faux car le tourisme n est ni plus ni moins qu une forme de colonialisme dont le gouvernement marocain corrompu a la solde de l occident judeochretien a besoin pour maintenir sous perfusion son peuple.

le maroc sur ordre de son maitre la franSSe ne produit pas mise a part des services(le tourisme).
le tourisme est la por offrir un minimum de ressources aux marocains au detriment de leurs honneur afin qu ils ne meurent pas de faim et continu a se contenter des miettes que veulent bien leurs offrir leurs assassins europeens pour survivre car s ils ne pourrait manger le peuple marocain se revolterait et accederait enfin a sa souverainete chose ke la franSSe ne veut absolument pas raison pour laquelle elle a tout interet a maintenir le maroc sous un seuil de pauvrete tolerable pour les arabes.

par contre ceux qui profite vraiment de la manne du tourisme sont les europeens eux meme qui detienne toute cette industrie.les marocains font simplement partie du decor.

maintenant analysons ce qui se produirait si le maroc devait se passser du tourisme.le maroc ne possede pas de ressources petrollieres il est donc obliger pour s en sortir d investie et de produire.si tel est le cas il deviendrait rapidement un pays devellope vu l immense marche du maghreb et africain k il as a sa disposition.

malheuresement les maitres occidentaux en ont decider autrement car il ne veulent pas que le monde arabe s en sorte alors ils ont mis en place un gouvernement a sa solde qui n as pour d autrs objectif que de maintenir toujours et encor le maroc sous tutelle occidental grace aux tourisme.

et cela est reussi car aujourdhui tout les marocains pensent que pour eux le seul moyen de s en sortir est de rester eternellement le bouffon du touriste raciste blanc ki veut bien lui lancer une cacahuete pour subsister.

nos freres marocains pour avancer doivent deja prendre conscience k ils sont les pires valets de l occident et que cette position est intolerable pour notre noble peuple qu est le peuple ismaelite.

quand un touriste europeen veut aller au maroc il n as pas de probleme pour y aller et lorsqu il y est il est traite comme un prince alors que lorsqu un touriste marocain veut aller en europe il se voit refuser l entree de facto et meme si il y est il est traite comme un chien est ce cela le respect?ou est la reciprocite?somme nous des chiens?

mes freres je vous invite a reflechir nous ne serons jamais mieux servie que par nous meme et nous n avons pas besoin des autres notre seul salut est de se regrouper avec nos autres frerres arabe et de constituer une nation solide tout en ayant plus aucun rapport avec nos assassins europeens.cela vaut mieux pour tout le monde nous somme la nation la plus puissante ki puissse exister sur le globe terrestre et nous devons regagner notre place de leadership nous n avons pas besoin des blancs racistes et de leurs charite malveillante ki continuras indefiniment a nous exploiter
wow wow,est ce que tu t'ecoute quand tu parle ?
Vieux 13/05/2006, 22h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
l'iran a le pétrole, ce qui n'est pas le cas du maroc, voilà pourquoi les pays producteurs de pétrole s'en sortent mieux!

ensuite je ne vois pas ce que les juifs viennent faire dans un sujet sur l'économie du maroc!

tu es rempli de préjugés, apprends à faire la part des choses, et ne pas tout melanger!

sur ce je sors, une discussuin ce n'est pas que cracher sur les autres!!!!!!!

c est toi ki melange tout ceux qui comme toi soutienne le tourisme sont des traitres a la cause arabe ki enrichisse un gouvernement ki recycle cet argent chez nos assassins europeens pour financer israel et l economie occidental je n ais aucune envie de dialoguer avec des traitres a notre cuse comme toi ki pour ke nos assassins franSSais te regarde d un meilleur oeil est pret a vendre tes freres et a baisser ton falsar
Vieux 13/05/2006, 22h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hannibal43
c est toi ki melange tout ceux qui comme toi soutienne le tourisme sont des traitres a la cause arabe ki enrichisse un gouvernement ki recycle cet argent chez nos assassins europeens pour financer israel et l economie occidental je n ais aucune envie de dialoguer avec des traitres a notre cuse comme toi ki pour ke nos assassins franSSais te regarde d un meilleur oeil est pret a vendre tes freres et a baisser ton falsar

ba écoute mes fréres sont aussi bien arabes, que français, je suis moitié, moitié...

soutenir le tourisme c'est être traitre à la cause arabe????????? les assassins européens???????????

Mais de quoi tu parle exactement???????????????????? ?????????c'est quoi ce charabia?

ouhlalalalalal je sais pas d'où tu sors mais t'es pas net en tout cas!

sur ce bonne soirée !
Vieux 13/05/2006, 22h37
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par simokla
wow wow,est ce que tu t'ecoute quand tu parle ?
toute un papier cadeau pour çe discours... lol
Vieux 13/05/2006, 22h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hannibal43
je suggere au webmaster de clore la discussion car elle est d'une nullité frappante et puisque hannibal ne veux pas dialoguer comme il le dit si bien et bien mieux vaut acceder a son souhait en refermant son post!!!!!
Vieux 13/05/2006, 22h41
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jokerx
je suggere au webmaster de clore la discussion car elle est d'une nullité frappante et puisque hannibal ne veux pas dialoguer comme il le dit si bien et bien mieux vaut acceder a son souhait en refermant son post!!!!!
c'est du chocolat rempli dans du papier aluminium... lol
Vieux 14/05/2006, 11h16
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hannibal43
Du calme dans tes propos ; les intolérants nous n'en avons que faire!
un petit cours d'économie aurait suffit pour que tu comprennes ainsi je t'en donne un petit aperçu

75,3 millions Le nombre de touristes accueillis en France en 2005

Du fait de sa très forte croissance, le secteur du tourisme est considéré par la plupart des pays comme une activité économique d'avenir et un des principaux vecteurs de développement.

le tourisme est une composante essentielle des exportations de services de nombreux pays, et il peut produire des recettes importantes susceptibles de servir à la lutte contre la pauvreté, priorité fondamentale du monde actuel. À condition d'être géré de façon satisfaisante, le tourisme peut être un moyen très utile de réduire la pauvreté et de protéger l'environnement car il donne une valeur économique au patrimoine culturel, crée des emplois et rapporte des devises

prochaine fois mesure tes propos et n'agresse pas les autres bladinautes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages