| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c est toi ki melange tout ceux qui comme toi soutienne le tourisme sont des traitres a la cause arabe ki enrichisse un gouvernement ki recycle cet argent chez nos assassins europeens pour financer israel et l economie occidental je n ais aucune envie de dialoguer avec des traitres a notre cuse comme toi ki pour ke nos assassins franSSais te regarde d un meilleur oeil est pret a vendre tes freres et a baisser ton falsar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba écoute mes fréres sont aussi bien arabes, que français, je suis moitié, moitié... soutenir le tourisme c'est être traitre à la cause arabe????????? les assassins européens??????????? Mais de quoi tu parle exactement???????????????????? ?????????c'est quoi ce charabia? ouhlalalalalal je sais pas d'où tu sors mais t'es pas net en tout cas! sur ce bonne soirée !
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un petit cours d'économie aurait suffit pour que tu comprennes ainsi je t'en donne un petit aperçu 75,3 millions Le nombre de touristes accueillis en France en 2005 Du fait de sa très forte croissance, le secteur du tourisme est considéré par la plupart des pays comme une activité économique d'avenir et un des principaux vecteurs de développement. le tourisme est une composante essentielle des exportations de services de nombreux pays, et il peut produire des recettes importantes susceptibles de servir à la lutte contre la pauvreté, priorité fondamentale du monde actuel. À condition d'être géré de façon satisfaisante, le tourisme peut être un moyen très utile de réduire la pauvreté et de protéger l'environnement car il donne une valeur économique au patrimoine culturel, crée des emplois et rapporte des devises prochaine fois mesure tes propos et n'agresse pas les autres bladinautes
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Texte intégral du discours de S.M. le Roi à Laâyoune | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 01/04/2006 01h29 |
| Discours de SM le Roi à la Nation | bakero | Actualités marocaines | 1 | 25/03/2006 21h41 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |