|
| ||||
| ||||
| Malgré une saison moyenne sous le maillot des Girondins (28 matches, 7 buts), Marouane Chamakh devrait entamer une cinquième saison à Bordeaux. Le Marocain de 22 ans a confié au journal Sud-Ouest : « Je n'ai pas envie de partir. La Ligue des Champions, je rêve de la disputer depuis longtemps. C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à regarder ailleurs, l'an dernier. Comme je peux la jouer avec mon club, je peux vous dire que je suis à 100 % bordelais. » Voilà des déclarations qui devraient décourager des recruteurs éventuels, notamment l'Olympique Lyonnais, un temps intéressé par le joueur. Le Matin A lire sur Bladi.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur qu il reste ![]() comment on a gueuler dans le stade chaban delmas cbon il va pas nous lacher!!!! |
|
| ||||
| ||||
| elle est où douns ? ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben je vois pas vraiment ou il pourrait aller parceque bon il est faible devant le but. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol j'ai pensé la même chose que toi en lisant le titre, mais elle est passée où celle-là? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chamakh retombe dans ses travers... Après une reprise de moitié de saison virvolante ponctuée par trois buts en deux rencontres, l'attaquant Marocain semble être retombé dans ses travers de début de saison et semble être bien loin de l'objectif qu'il s'est fixé pour cette saison. L'attaquant qui faisait rêver le président Lyonnais Jean Michel Aulas, n'a plus la réussite qui faisait de lui l'un des grands espoirs du football Marocain. Voilà maitenant 7 rencontres que la coqueluche des supporters Marocains n'a plus fait tremblé les filets. Hier face à Valenciennes, il croyait l'avoir retrouvé, avant de voir son but refusé par l'arbitre pour une faute de main plus que justifiée. Chamakh quant à lui se dit ne "pas être dans le doute concernant sa situation", mais elle reste pour le moins inquiétante vu son manque de réussite et d'opportunisme face aux buts. Il reste maintenant au joueur 13 matchs de Ligue et surtout une finale de la coupe de la Ligue au stade France, afin de retrouver la réussite qui faisait il y'a deux ans de celà, un attaquant convoité par les plus grands clubs mais également pour atteindre son objectif de 10 buts qu'il s'est fixé pour cette fin de saison. http://www.lionsdelatlas.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marouane Chamakh à Lyon ? | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/05/2006 03h32 |
| Bordeaux : Chamakh incertain pour le déplacement à Sochaux | Bladi Robot | Forum Sport | 5 | 26/04/2006 00h49 |
| Marouane Chamakh, l'attaquant indomptable | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| Bordeaux : Chamakh de retour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 24/02/2006 00h25 |
| Votez Pour Marouane Chamakh Pour Le Balon D'or Arab | bestdream | Forum Sport | 16 | 26/12/2005 21h15 |