|
| ||||
| ||||
| non mais y a tjr a redire lors d'une selection pour le mondiale...c'est une tradition ![]() ils ont faire pareil pour la selection 98 ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Barthez Coupet Landreau j'aurais pris un autre 3ème gardien Abidal Boumsong Chimbonda Gallas Givet Sagnol Silvestre Thuram 8 défenseurs c'est trop, jouer sur la polyvalence vaut mieux que doubler tous les postes (si on on veut aller au bout), ca dégage des postes pour le milieu de terrain, la ou tout se joue et ou on se depense beaucoup. j'aurais pris mexes Dhorasoo Diarra Makelele Malouda Vieira Zidane on aurait pu mettre dacourt ou luccin, dhorasso je sais pas... Cissé Henry Ribéry Saha Trezeguet Wiltord anelka est plus complet que cissé, moi pas comprendre. wiltord et ribery sont plus des milieux et on plus le profil pour entrer en cours de match pour en changer le cours que micoud.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| abdoo selectioneur de l'equipe du mondial 2010!!! abdoo abdoo abdoo!! ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca expliquerait sa selection
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
,surtout dans les pubs des grandes marques de sports !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas par qui il est sponsorisé mais je peux pas l'encadrer ce type!!! je le verrais bien dans la video "ces beurs qui votent fn" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais franchement il a vraiment un style de tapette quand meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué j'crois qu'il ya pas pire fashion victim, il s'habille bizarrement même steevy fait pas pire! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 15h37 |
| Il y a des Algériens qui ne sont pas bronzés et qui ont les yeux bleus | ptitprince | Forum Général | 13 | 24/03/2006 02h05 |
| liste des hoax les plus connus sur le net | antiphoiê | Forum Général | 15 | 16/01/2006 12h59 |
| EN:La liste des 28 sélectionnés | yobbo | Forum Sport | 37 | 08/01/2006 00h26 |