|
| ||||
| ||||
| Mais que vaut donc pascal chibomda ?!?! La suprise du chef! je ne l'ai jamais vu jouer. Il est bon ? A part c'est logique de prendre ribery à la place de giuly je trouve Par contre pour anelka, d'accord avce vous il merite sa place en lieu et place de cissé qui n'est bon qu'a courir et tiré droit devant lui!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans l'ensemble c'est une bonne selection!ça fait rêver!inchallah un jour on aura des joueurs au Maroc du même renom!et si ils sont en forme pendant le mondial , ils iront loin avec ces joueurs! pour Anelka ,Saha et Cissé , ils ont à peu prés le même niveau , derierre Henry et Trezeguet , donc normal qu'on ecarte un des 3!moi j'aurai fait pareil Giuli n'a pas assez joué cette saison , souvent était sur le banc jusqu'a la blessure de Messi , Pires aussi n'est pas un titulaire indiscutable à Arsenal!en plus son niveau a baissé , on peut dire la mê chose pour Cissé!même quand même Liverpool ce n'est pas Fenerbaché!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| c'est dommage pour anelka, ce joueur a bcp de talent mais a raté tous les mondials. ribery je suis content qu'il soit appelé, mais il est fou de pas prendre guily et pirès, il y'a un defenseur de trop c vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le sélectionneur de l'Argentine, Jose Pekerman, a dévoilé son groupe de 23 pour le Mondial faisant la part belle à la nouvelle génération. Le sélectionneur de l'équipe d'Argentine de football Jose Pekerman a dévoilé lundi la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial, dans laquelle figurent plusieurs "pichones", la génération championne du monde des moins de 20 ans en 2005, dont Lionel Messi. On trouve également les vedettes expérimentées comme Juan Pablo Sorin et Juan Roman Riquelme, qui ont disputé les demi-finales de la Ligue des champions avec Villarreal (Esp), Javier Saviola, finaliste de la Coupe de l'UEFA avec le FC Séville (Esp), Gabriel Heintze (Manchester United/Ang), Esteban Cambiasso (Inter Milan/Ita) ou Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/Esp). Parmi la jeune génération, outre le prodige du FC Barcelone Messi, qui revient d'une blessure à la cuisse droite, on retrouve également le jeune attaquant des Corinthians Carlos Tevez et le gardien d'Independiente de Oscar Ustari. "Il y a une évolution permanente chez les footballeurs. Plusieurs joueurs des moins de 20 ans se sont faits remarquer. Avant, il aurait été impossible que des joueurs de cette catégorie d'âge arrivent en seléction A ", a expliqué Pekerman. "Nous avons parlé avec beaucoup de joueurs qui avaient des possibilités d'entrer dans le groupe ", a-t-il souligné, racontant les dernières heures avant de dresser sa liste définitive. Enfin, parmi les absents notables figurent les défenseurs de l'Inter Milan, Walter Samuel et Javier Zanetti. Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors), Leonardo Franco (Atlético Madrid/Esp), Oscar Ustari (Independiente) Défenseurs : Nicolas Burdisso (Inte Milan/Ita), Gabriel Milito (Saragosse/Esp), Juan Pablo Sorin (Villarreal/Esp), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/Esp), Leandro Cufré (AS Rome/Ita), Roberto Ayala (Valence/Esp), Gabriel Heinze (Manchester United/Ang) Milieux de terrain : Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid/Esp), Esteban Cambiasso (Inter Milan/Ita), Juan Roman Riquelme (Villarreal/Esp), Lionel Scaloni (West Ham/Ang), Luis Gonzalez (FC Porto/Por), Javier Mascherano (Corinthians/Bré), Pablo Aimar (Valence/Esp) Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/Esp), Hernan Crespo (Chelsea/Ang), Carlos Tevez (Corinthians), Javier Saviola (Séville/Esp), Julio Cruz (Inter Milan/Ita), Rodrigo Palacio (Boca Juniors) |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas pourquoi les marocains adorent l'équipe d'argentine, un peu plus à mon avis que celle du Brésil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7ta ana m3a l'Argentine: Viva el Albiceleste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que le brésil c'est naturel qu'ils jouent bien et gagnent tout alors en argentine un maradonna il faut attendre 1 ciécle pour le retrouver génération Maradonna ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 15h37 |
| Il y a des Algériens qui ne sont pas bronzés et qui ont les yeux bleus | ptitprince | Forum Général | 13 | 24/03/2006 02h05 |
| liste des hoax les plus connus sur le net | antiphoiê | Forum Général | 15 | 16/01/2006 12h59 |
| EN:La liste des 28 sélectionnés | yobbo | Forum Sport | 37 | 08/01/2006 00h26 |