CM 2006: Liste de Bleus

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2006, 15h43

Par défaut

Mais que vaut donc pascal chibomda ?!?!
La suprise du chef! je ne l'ai jamais vu jouer.
Il est bon ?

A part c'est logique de prendre ribery à la place de giuly je trouve
Par contre pour anelka, d'accord avce vous il merite sa place en lieu et place de cissé qui n'est bon qu'a courir et tiré droit devant lui!!!

Citation:
Envoyé par Total_Houb
Foot - CM : Les 23 Bleus

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué dimanche le nom des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Allemagne (9 juin - 9 juillet). Fabien Barthez a été désigné gardien titulaire des Bleus.

La sélection française
Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

où sont passés: Anelka, Giuli et Pires
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 17h30

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Total_Houb
Foot - CM : Les 23 Bleus

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué dimanche le nom des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Allemagne (9 juin - 9 juillet). Fabien Barthez a été désigné gardien titulaire des Bleus.

La sélection française
Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

où sont passés: Anelka, Giuli et Pires
Je suis trés content pour Chimbonda , j'ai vu quelques matches de Wigan cette saison , il était impecable!
dans l'ensemble c'est une bonne selection!ça fait rêver!inchallah un jour on aura des joueurs au Maroc du même renom!et si ils sont en forme pendant le mondial , ils iront loin avec ces joueurs!
pour Anelka ,Saha et Cissé , ils ont à peu prés le même niveau , derierre Henry et Trezeguet , donc normal qu'on ecarte un des 3!moi j'aurai fait pareil
Giuli n'a pas assez joué cette saison , souvent était sur le banc jusqu'a la blessure de Messi , Pires aussi n'est pas un titulaire indiscutable à Arsenal!en plus son niveau a baissé , on peut dire la mê chose pour Cissé!même quand même Liverpool ce n'est pas Fenerbaché!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 17h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
Marco Van Basten a communiqué aujourd'hui le groupe de 23 joueurs néerlandais qui représentera les Pays-Bas à la Coupe du Monde en Allemagne:

Gardiens

Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (AZ Alkmaar).

Défenseurs

Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ANG), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (SV Hambourg/ALL), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar).

Milieux
Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Philip Cocu (PSV Eindhoven), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam), Rafael van der Vaart (SV Hambourg/ALL).

Attaquants

Dirk Kuijt (Feyenoord), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG), Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven), Arjen Robben (Chelsea/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Ryan Babel (Ajax Amsterdam)

Seedorf n'ira pas au mondial
il n'y a pas Davids aussi!mais à l'ensemble c'est une bonne selection , en tout cas ils ne vont pas passer le premier tour!!c'est la côte d'ivoire et l'Argentine qui vont passer!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 17h59
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par kalima06
je suis déçue pour Anelka
giuly peut lui rendre service mercredi en finale, en cassant le tibia d'henry... anelka serait alors rappelé et renverrait l'ascenseur à giuly en cassant ribery
Vieux 14/05/2006, 19h20

Par défaut

c'est dommage pour anelka, ce joueur a bcp de talent mais a raté tous les mondials.
ribery je suis content qu'il soit appelé, mais il est fou de pas prendre guily et pirès, il y'a un defenseur de trop c vrai.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2006, 19h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par EL7hayani
Je suis trés content pour Chimbonda , j'ai vu quelques matches de Wigan cette saison , il était impecable!
dans l'ensemble c'est une bonne selection!ça fait rêver!inchallah un jour on aura des joueurs au Maroc du même renom!et si ils sont en forme pendant le mondial , ils iront loin avec ces joueurs!
pour Anelka ,Saha et Cissé , ils ont à peu prés le même niveau , derierre Henry et Trezeguet , donc normal qu'on ecarte un des 3!moi j'aurai fait pareil
Giuli n'a pas assez joué cette saison , souvent était sur le banc jusqu'a la blessure de Messi , Pires aussi n'est pas un titulaire indiscutable à Arsenal!en plus son niveau a baissé , on peut dire la mê chose pour Cissé!même quand même Liverpool ce n'est pas Fenerbaché!!!
Je suis d'accord avec ton analyse , concernant Chimbanda meilleur latéral droit en Angleterre élue par les joueurs !! et fait parti de l'equipe type de la saison 2006 !!! pour Anelka je l'aurai preferé à Saha mais c'est du à soin caractére car il n'accepte pas d'être remplaçant ou de ne pas jouer c'est pour cela qu'il a choisi Saha et Cissé!!!! par contre j'aurai preferé Micoud ou Gyuli à Dhorasso je comprends pas !!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 16h54

Par défaut

Le sélectionneur de l'Argentine, Jose Pekerman, a dévoilé son groupe de 23 pour le Mondial faisant la part belle à la nouvelle génération.

Le sélectionneur de l'équipe d'Argentine de football Jose Pekerman a dévoilé lundi la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial, dans laquelle figurent plusieurs "pichones", la génération championne du monde des moins de 20 ans en 2005, dont Lionel Messi.

On trouve également les vedettes expérimentées comme Juan Pablo Sorin et Juan Roman Riquelme, qui ont disputé les demi-finales de la Ligue des champions avec Villarreal (Esp), Javier Saviola, finaliste de la Coupe de l'UEFA avec le FC Séville (Esp), Gabriel Heintze (Manchester United/Ang), Esteban Cambiasso (Inter Milan/Ita) ou Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/Esp).

Parmi la jeune génération, outre le prodige du FC Barcelone Messi, qui revient d'une blessure à la cuisse droite, on retrouve également le jeune attaquant des Corinthians Carlos Tevez et le gardien d'Independiente de Oscar Ustari. "Il y a une évolution permanente chez les footballeurs. Plusieurs joueurs des moins de 20 ans se sont faits remarquer. Avant, il aurait été impossible que des joueurs de cette catégorie d'âge arrivent en seléction A ", a expliqué Pekerman. "Nous avons parlé avec beaucoup de joueurs qui avaient des possibilités d'entrer dans le groupe ", a-t-il souligné, racontant les dernières heures avant de dresser sa liste définitive. Enfin, parmi les absents notables figurent les défenseurs de l'Inter Milan, Walter Samuel et Javier Zanetti.

Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors), Leonardo Franco (Atlético Madrid/Esp), Oscar Ustari (Independiente)

Défenseurs : Nicolas Burdisso (Inte Milan/Ita), Gabriel Milito (Saragosse/Esp), Juan Pablo Sorin (Villarreal/Esp), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/Esp), Leandro Cufré (AS Rome/Ita), Roberto Ayala (Valence/Esp), Gabriel Heinze (Manchester United/Ang)

Milieux de terrain : Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid/Esp), Esteban Cambiasso (Inter Milan/Ita), Juan Roman Riquelme (Villarreal/Esp), Lionel Scaloni (West Ham/Ang), Luis Gonzalez (FC Porto/Por), Javier Mascherano (Corinthians/Bré), Pablo Aimar (Valence/Esp)

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/Esp), Hernan Crespo (Chelsea/Ang), Carlos Tevez (Corinthians), Javier Saviola (Séville/Esp), Julio Cruz (Inter Milan/Ita), Rodrigo Palacio (Boca Juniors)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 16h57

Par défaut

je ne sais pas pourquoi les marocains adorent l'équipe d'argentine, un peu plus à mon avis que celle du Brésil...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 17h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
je ne sais pas pourquoi les marocains adorent l'équipe d'argentine, un peu plus à mon avis que celle du Brésil...
peut être c'est l'effet Maradona, à Casablanca les suppoters de Raja et le Wydad essaient d'imiter ceux de Boca Juniors et River Plate.

7ta ana m3a l'Argentine: Viva el Albiceleste
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 17h04
Ne me tentez pas

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram

parce que le brésil c'est naturel qu'ils jouent bien et gagnent tout

alors en argentine un maradonna il faut attendre 1 ciécle pour le retrouver

génération Maradonna
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages