| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là il faut travailler très dur, mais il faut avoir de l'esprit de synthèse et de la logique (ce que sosso semble en douter). le mieux pour toi sosso, c'est comme t'as dit kookiz, d'en parler à un conseiller, et aussi à tes profs. ton prof de math par exemple pourra te dire s'il te croit capable de faire les classes prépas ou pas (car souvent on se sous-estime ou on n'a pas confiance en soit et en ses capacité, alors qu'avec un avis externe, ça permet de mieux s'orienter). bonne chance à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bon courage sosso |
|
| ||||
| ||||
| merci a tous pour vos conseil et avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance à toi en tout cas.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'espère pouvoir t'éclairer: la spécialité maths peut t'aider surtout quand il s'agit de logique et plus particulièrement d'algorithmie et de programmation (très courant en école d'ingé) mais ceux qui ont fait d'autres spécialités ne s'en sortent pas plus mal, ils ont juste un peu plus de boulot. Le choix en général pour la spécialité se fait de manière stratégique, les maths sont réputés être difficile au bac (pour le mien ça a été le cas), et la physique plutôt facile ce qui permet d'augmenter les points et la moyenne du bac et du coup ses chances d'entrer dans une "grande école". A toi de voir ce que tu vises, le court terme avec les points au bac ou le long terme avec dans quelques années des cours où tu auras de l'avance. dernière chose: si tu ne t'interesses pas vraiment aux maths, évite car il vaut mieux aimer ça... Bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equivalence des diplômes d'ingénieur | benfiq | Maroc / France | 4 | 12/05/2006 13h29 |
| Les heures de conduites à l'auto-école | pilotdechass | Aide & Formalités administratives | 4 | 04/05/2006 18h05 |
| Lettre de motivation pour entrer en licence pro | perdue35 | Aide & Formalités administratives | 2 | 15/04/2006 21h09 |
| comment entrer à sebta | shiro | Jrad | 13 | 28/11/2005 12h06 |