|
| ||||
| ||||
| DIEU EST CAPABLE DE TOUT Je me suis toujours posé la question: qu'est ce que l'infini? il doit y avoir fin pour cet infini espace! si on trace une ligne droite, elle va ou? et la bonne question: Est ce que dans cet espace lointin, ne peuvent exister d'autres mondes parallels? et pourquoi pas, notre passé et notre futur? séparés par des trajectoires lointin de temps? |
|
| ||||
| ||||
| C'est de la métaphyique ou de la science-fiction ta question, tu peux y répondre de n'importe quelle manière si tu veux
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| C'est la question que je me pose depuis toujours, malheureusemnt mon cerveau n'est pas formaté pour comprendre les lois de la physique, métaphysique et compagnie, je n'y comprends strictement rien, dommage pour moi! :celà dit je lirai les différentes intérventions c'est intéréssant en tout cas. PS: si les différents intérvenants pouvaient développer les choses en prenant en compte que le sujet intérésse aussi les non scientifiques, ça serait drôlement gentil :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général faut voir plutôt avec la philosophie, la religion, l'imagination...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quelque chose qui dépasse de loin la connaîssance humaine. On n'en sait pas tellement à propos de la galaxie la plus proche alors la limite de l'univers...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je me demande cette question. J'attends le jour du Jugement pour questionner Dieu, il me repondra. Moui, les athées doivent croire qu'ils mourront ignorants. Malheureusement pour eux. Nous au moins, nous savons que nous saurons tout le Jour du Jugement. c'est cool en effet.Bon si tu me permet de répondre à tes questions, on peut toujours répondre "Dieu seul le sait, Il est le Créateur". Et il sait tout de ce qu'il a crée. Il nous a faits savoir que ce que nous devons savoir sur Terre et point"." |
|
| ||||
| ||||
| nous somes dansun univers en 3 dimensions et nos cerveaux ne peuvent s'imaginer ce qui n'existe. l'infini existe t'il?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Dieu seul le sait. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme comme le disait déjà lavoisier... voilà l'infini
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|