| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je vois une personne dire que la France merite tout ca, que le communitarisme est justifie, et bien c'est du gd classsique..du rechauffe.. Sincerement, si la France etait si pourris que ca, il n'y aurait des centaines de mort par an pour y aller. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, la vie est belle... mais quand je vois que tu dis que la France est ultra-raciste, alors je me disque c'est l'hopital qui se fout de la charite quand on voit les propos qu'Abdelaziz a sur le Maroc |
|
| |||
| |||
| C’est hallucinant le nombre croissant de crétins sur ce forum……..ça devient vraiment inquiétant…. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je repete, il a un discours stereotype, j'ai deja entendu ca des centaines de fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak tu vis en France???? bah alors si ca te plait pas, achetes un billet d'avion tu as des propos racistes, insultant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as l'air un peu de mélanger les choses les français ont le droit d'exprimer leur ral bol de certains faits la preuve les manifs contre le cpe, ça fait d'eux des français de seconde zone ou quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est toi ki melange tout cyrano tas le droit d etre soumis je respecte ton choix mais de grace fais toi un peu plus poli stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| Définition de l'Amour passion | kaiss05 | Histoires de coeur | 22 | 10/05/2006 17h24 |
| Sionisme: Definition | mahmadoo | Forum Général | 51 | 02/02/2006 08h25 |
| définition (sic) | sokhna | Aide & Formalités administratives | 40 | 30/11/2005 11h12 |