|
| ||||
| ||||
| salem alikoum est-ce que vous pouvez me conseiller un bon coiffeur sur lyon car je sans que je vais faire un carnage avec mes cheveux,ils sont trop longs d'autre part je suis très attachée a mes cheveux(!!!mais elle n'est pas bien elle ) donc je ne peux pas les confier a n'importe quila seule personne qui a le droit de les toucher et en qui g confiance c ma soeur: elle est coiffeuse mais a paris merki |
|
| ||||
| ||||
| c toi sur l'avatar? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chui pas de lyon dslée, jpeux pas t'aider... bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| salem y'en a un à un vaulx et un à st fons mais je connais ps les noms c'est des arabes qui te coiffent et elles le font tres bien je me renseigne et je te donne les noms inchaallah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon un conseil n'aller pas au hammam vous coiffer c'est une catastrophe les coiffeuse sont meme pas qualifiés et elles font n'importe koi en ce qui concerne les coupe de cheveux et la teintures |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3263 | 08/10/2008 12h10 |
| Qui est Dieu? | doudouzazou1 | Forum Islam | 318 | 03/03/2008 14h50 |
| histoire et sagesse musulmane.. | ali abubakr | Forum Islam | 21 | 09/08/2007 12h54 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 12h12 |
| adresse coiffeur à casablanca | perdue | Forum bladinettes | 11 | 04/01/2006 14h35 |