| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelles remarques as-tu déjà entendu sur toi ? Quelle réputation avez-vous pour que les belles-familles marocaines ne vous acceptent pas ? Ici en Belgique les Marocains finissent souvent avec des gawria (belge, italienne, espagnole..) car les relations sont plus simples avec ces filles : elles peuvent sortir souvent, de doivent pas se cacher, pas de prob avec leur frère (je n'émets aucune critique c juste une constatation). Ca fait donc moins de marocains sur le marché (lol) pour les marocaines. Voilà grosso modo la situation en Belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En France, vous devez connaître la situation inverse vu qu'il y a une majorité d'algériens. Je trouve ça quand même grave d'avoir ces sentiments de rejets alors qu'on est si proche |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'ils finissent avec des gawria, qui se ressemble s'assembles : comme dit dans le coran femmes vertueuses avec hommes vertueux. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec shams007, il y a de moins en moins de marocains sur le marché. Autant quand j'étais plus jeune, j'avais aucun soucis pour rencontrer des marocains, mais là, depuis que je bosse, c'est la croix et la bannière |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "on vous ouvre les bras" vu ton comportement va garde tes bras et arrête tes généralisations à trois francs six sous* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chacun fait se qu'il veux et en paye les conssequences! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 266 | 19/11/2007 22h50 |
| Mariages mixtes | soleado | Histoires de coeur | 140 | 10/07/2006 10h38 |
| Nouvelle loi sur l'immigration | bent_mohamed | Forum Général | 33 | 22/04/2006 22h40 |
| l'amalgame sur les mariages mixtes | ReVeDor | Forum bladinettes | 14 | 08/12/2005 06h42 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |