| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Arretes de generaliser. C'est pas Algeriennes : saintes Occidentales : salopes Mamans marocaines : vilaines qui n'aiment pas les algeriennes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans le meilleur et dans le pire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"Je suis une femme intégrè et j'ai pas du tout à me plaindre de ma réputation loin de là. Mais je commence à croire que nos chers maghrébins c'est pas les sérieuses qu'ils préférence, celles qui leur ressemble sûrement." Si toi tu es integre mais pas elles ça prouve bien que pour toi ce sont des filles legeres. C'est pas la peine d'etre aussi aggressive. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Là oui je confirme elles sont majoritairement très légéres !! Mais vu leur éducation c'est plutôt normal chez eux. Enfin chacun ses goûts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par El Magid ; 21/05/2006 à 15h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le mariage mixte(d'origine religieuse differente) ca peut marcher si les deux personnes sont des athés, sinon ca marchera jamais!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariages mixtes | soleado | Forum Culturel | 268 | 13/08/2009 11h33 |
| Mariages mixtes | soleado | Histoires de coeur | 140 | 10/07/2006 11h38 |
| Nouvelle loi sur l'immigration | bent_mohamed | Forum Général | 33 | 22/04/2006 23h40 |
| l'amalgame sur les mariages mixtes | ReVeDor | Forum bladinettes | 14 | 08/12/2005 07h42 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |