| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut beauté Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bon, ok je re salut le buffle ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un mufle, certainement,je le revendique et je l’assume même…mais buffle ??? tu es la première à me traiter de ce nom….mais vraiment !! quelle piètre idée on se fait de moi sur Bladi. ![]() |
|
| |||
| |||
| justement j'aurais écrit mufle, ça t'aurait fait sourire mais sans plu puisque tu le dis toi même... alors qu'un buffle...c'est mignon....non?:p totalement toi.... ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| La famille Oufkir j'adore ce nom de famille :p |
|
| |||
| |||
| pfff....toi alors...en berbère ça veut dire "vieux" oufkir....pour info' (pour uen fois que je suis informée, je partage....hi hi hi)Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as la haine comme tarza accrochi f'liane oula zoum zoum zem t'as pas la haine :p |
|
| |||
| |||
| malgré tt la bonne volonté que j'y mets, non je comprends pas.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si je continue a investir le post... celui ci va perdre de son sens ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| la famille Abdelkrim Khattabi | phoenix82 | Forum Général | 14 | 15/02/2006 12h36 |
| Les malheurs d'un MRE voulant faire plaisir à sa famille | redou1 | Maroc / France | 17 | 27/12/2005 20h52 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |