| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| "je m'enflamme un peu trop" ? contentons nous de discuter du sujet proposé s'il te plaît....et évitons les familiarités. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est dit et ce que eux meme disent, c'est que lui ne leur en a JAMAIS parlé !Ca c'est vrai... Mais ils reconnaissent implicitement, vus les preuves et vus le changement de comportement de Oufkir lui meme, qu'il a participé au second coup d'Etat. En tout aucun Oufkir n'affirme que le Général n'est pour rien dans le second d'Etat a moins d'etre né de la derniere pluie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens je n'avais pas vu ce post... Tu n'as pas tord... Ta réponse est sensée... A dire vrai,je pense pareil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| oui tu as raison, il n'est pas prouvé que feu le général Oufkir ait participé à qql coup d'état que ce soit... encore une bavure.... les faits sont ce qu'ils sont et chacun a son point de vue...une preuve pour te démontrer que mon point de vue est mitigé en ce qui concerne la famille "Oufkir"?...je pense avoir suffisamment structuré mon argumentation.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si les oufkir sont restes des annes en prison dans les joles de H2 ,ils n'hesitent pas a rappeler aujourd'hui a faire des eloges a leur "tortionnaire"en grand public en parlant de lui comme d'un oncle sur le plateau de ONPP par exemple . |
|
| |||
| |||
| moi je dis qu'il faut replacer les choses en leur contexte... et que ce serait pas mal que ce qui a été alloué en terme de dommages et intérêts à la famille Oufkir le soit également pour d'autres, ayant connu pareil calvaire... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| la famille Abdelkrim Khattabi | phoenix82 | Forum Général | 14 | 15/02/2006 12h36 |
| Les malheurs d'un MRE voulant faire plaisir à sa famille | redou1 | Maroc / France | 17 | 27/12/2005 20h52 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |