|
| ||||
| ||||
| vous connaissez une compagnie d'avion ki vend des billet via le net en direction de casa come le genre de Atlas blue,(sauf ke eux cest ke pour marakech et agadir!) mici davance |
|
| ||||
| ||||
| ah oui et ki soit pa cher du tout ![]() javai oublier l'essentiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'ya que la RAM, AIR FRANCE, IBERIA, ALITALIA, LUFTHANSA, |
|
| ||||
| ||||
| copie colle d'un ancien post: Bon une nouvelle fois je vais expliquer comment ca marche ..... J'ai travaille en cie aerienne et ds le tourisme donc je sais de quoi je parle.... Les sites on tous les memes prix ou presque, la difference c la performance du site a trouver des deals... Les agences c pareille, sauf celles qui ont deal avec une cie en particulier. Ex une agence faisant un gros trafic sur le maroc aura un deal avec la RAM mais ca veut pas dire des allers retours a 100 eur faut pas rever...... Depuis lille il existe le lille-casa c tout sinon les charter pour marrakech et agadir sinon il faut essayer les cies avec un via genre iberia, alitalia lufthansa ou comme t a cote regarde depuis bruxelles la RAM ou SN brussels airlines ou encore KLM via Amsterdam. pour internet faut voir les plus serieux je dresse une liste et j'espere pour une derniere fois www.opodo.fr www.voyages-sncf.com www.lastminut.fr www.anyway.fr www.terminala.com (super site espagnol moi j'adore de tres bon deals) www.kelkoo.fr (histoire de comparer les prix, attention cliquer sur prix apres l'affichage pour les avoir du - cher au + cher) www.govoyages.com (fait aussi les charters) www.marmara.fr (charter) www.atlasblue.com (charter de la RAM) www.royalairmaroc.com www.klm.com www.flysn.com ah oui il existe une gaence de creuvard mais franchement je conseille pas car le service il est au ras des paquerettes, il repondent jamais au telephone et tu fais la queue a l'agence comme a la secu tiket a la main, c'est Safar Tour : 21 bd des Batignolles 75008 Paris- tél : 01.44.70.62.62 - fax : 01.44.70.62.60 je crois qu'il y'a un site mais je connais pas et des gens bof mais ils ont de bons deal c'est Safir Voyages paris 9ieme regarde sur internet pour l'adresse et le telephone. ah oui tous les sites pratiquent des frais de services et de meme les agences, sans cela elles ne peuvent pas vivre faut bien payer le service c pas gratuit, car le prix du billet va a la compagnie les taxes a l'aeroport et les frais de service a l'agence reelle ou en ligne. N'hesitez pas a comparer les frais de services peuvent varier de 5 eur sur air france en ligne a 15 eur sur d'autres. Faites le calcul...... Merci de ne pas voyager pour 100 eur et raler parceque c'etait pourri (genre pas de bouffe, retard etc...)de toute manieres les taxes sur le Maroc sont de l'ordre de 60-70 eur donc ca pese dans le budget ai-je bien repondu? |
|
| ||||
| ||||
| merci radoudou et dsl de tavoir fait repeter une deuxieme fois, jai failli culpabilisé d'avoir poster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà c'est fait je viens de prendre mon billet d'avion --> 459 euros pour à peine quelques jours... Bref je part! Direction -- Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu pars quand Moucha??? |
|
| ||||
| ||||
| du 22 Juillet au 9 aout - Vol703 aller / Retour Vol 758 Royal Air maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend une assurance pr la perte de tes baguages ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Je part sans baguages... lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Aide & Formalités administratives | 13 | 18/05/2006 11h19 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 14 | 01/04/2006 12h35 |
| billet d'avion dégriffés | cheima | Maroc / France | 13 | 27/12/2005 16h07 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Au fil de l'actu | 3 | 28/10/2005 18h20 |