|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et prends un sandwich avec toi, il parait que c'est pas halal ce kils servent à bord...info ou intox...Seul Dieu sait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parait aussi (on se croirait sur le post tberguig ) que les hotesses sont tellement gentilles qu'elles n'osent meme pas dire bonjour aux passagers ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Vs auriez du le dire avant!! lol Je susi tjrs partie avec Air France, voilà j'ai voulue faire "patriotique" jme retrouve sans rien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il parait même qu'avec la RAM t'es même pas sûre d'arriver à bon port...prévoit une grosse veste au cas où tu attérirais au pôle Nord... (je plaisante!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu plaisantes... à moitié j'avais pris un aller paris/fes... je me suis retrouvée a agadir à 22h sans aucun vol avant le lendemain 8h moucha... prépare les mouchoirs!!!!!!!!!!!!!! (je sais elle etait nulle ms j'ai pas pu m'en empecher!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete c'est pas vrai ![]() Ils ont pas fait ça ?! |
|
| ||||
| ||||
| Meskina elghzala t'as la poisse on dirait... Tu as kan même pû obtenir "un geste commercial" au moins? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben... avec la RAM tt est possible tu sais :mad: heureusement qu'une ame charitable a bien voulu m'héberger pr la nuit (et en a en mm tps profité pr me parler d'un frère très gentil et très beau qui voulait l'7lal )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms biensur voyons, la RAM rahom drafate ils ont été tellement gentils qu'ils ont accepté de me payer mon billet agadir/fes (ben oui, ils etaient pas obligés... c pas de leur faute si l'avion n'a pas pu se poser a fes qd meme!!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina bkéti fiya... mais j'ai ptdrrrrrr en lisant ta dernière phrase meskhota !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Aide & Formalités administratives | 13 | 18/05/2006 11h19 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 14 | 01/04/2006 12h35 |
| billet d'avion dégriffés | cheima | Maroc / France | 13 | 27/12/2005 16h07 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |