|
| ||||
| ||||
| Bon séjour à toi Moucha, moi je n'ai jamais eu de problème avec la RAM je prends souvent la ligne Genève Fès et j'ai toujours été satisfaite à part l'attente à Casa qui prends bien la tête , pourquoi n'y a t il pas de vol direct ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi j'etais pas du tt ptdrrrrrrr en voyant le fameux frère rappliquer le lendemain pr me redéposer a l'aéroport ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants loll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le vol de moucha est peutetre direct!! ms je parlais d'une des mésaventures que j'ai personnellement vécues avec la RAM... d'ailleurs c bizarres je ne perd mes baguages qu'avec eux, je ne rate ma correspondance qu'avec eux, je n'arrive pas a destination qu'avec eux... ms j'ai trouvé la solution: je ne voyagerai plus jamais avec eux ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore plus ptdrrrrrrrrrrrrr ![]() Nariiiiii je rigole à l'intérieur de moi alors que j'ai trop envie d'extorioriser tout ça !!! ![]() nan mais sans rigoler c'est abusé j'ai jms pris la RAM ... et à vous lire on dirait la pire compagnie qu'il puisse exister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prkoi "à ns lire"... wa raha la pire a sa7ebti :mad:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai mais ils sont quand même moins chers qu'air france et les vols charters très peu pour moi donc the only solution is the RAM et c'est toujours mieux que la voiture même si cette année vu que j'ai pas trouvé de billets je pense qu'on va faire appel au J5 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Aide & Formalités administratives | 13 | 18/05/2006 11h19 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 14 | 01/04/2006 12h35 |
| billet d'avion dégriffés | cheima | Maroc / France | 13 | 27/12/2005 16h07 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |