Ecouter son répondeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2006, 10h31
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par rima93
ben moi je suis marié depuis presque deux ans et j'avoue qu'il m'arrive parfois de vérifer ses apels sur son portable ou bien de fouillé dans ces poche quand je fait le linge mais je ne pense pas que ce soit un manque de confiance pour moi c'est juste de la curiosité................. je le fait pas automatiquement mais quelques fois c plus fort que mois..........
mais je c que c pas tres bien.....mon mari sort beaucoup il a beaucoup d'amis mais il me raconte pas toujours ce qu'il a fait...
tu risque ton mariage pour de la curiosite? a moin qu' il soit d'accord...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
bah el;le dit eter avec lui depuis 3 ans, si durant trois ans elle a pas pu cultiver la confiance (puisque c'est quand meme une relation ) jeme demande comment on peux construire une vie de famille sur ce manque de confiance et de respect
a vous entendre vous n'avez jamais eu de doute, de suspicion à l'égard de votre chéri ou otre. Un couple doi naître sur la confiance, ok jsui daccord, mais les doutes ki s'installent en 1 seconde et ki s'écoulent au bout de 10 minutes vous les mettaient où???
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
bah el;le dit eter avec lui depuis 3 ans, si durant trois ans elle a pas pu cultiver la confiance (puisque c'est quand meme une relation ) jeme demande comment on peux construire une vie de famille sur ce manque de confiance et de respect
a vous entendre vous n'avez jamais eu de doute, de suspicion à l'égard de votre chéri ou otre. Un couple doi naître sur la confiance, ok jsui daccord, mais les doutes ki s'installent en 1 seconde et ki s'écoulent au bout de 10 minutes vous les mettaient où???
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h40
siddimoulay
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar

Je sais ,mais apparament beaucoup ayant reagis à ce poste penses avori fait la bonne chose (espionner le repondeur) .

C'est desolant j'avoue car sans vouloir meme construire une vie de famille le fait de ne pas faire confiance est un signe quelque part d'irrespect .Comment croire apres cela que l'on peut oublier ce geste .Car je pense que celui qui fait ce geste sera un jour lui meme victime de ce geste voir meme qu'au moindre coup de vent que l'autre lui rejette à la figure ce geste que l'on croyait oublier .

Fliquer quelqu'un est si simple quoiqu'on en pense ,mais c le seul geste que je pense n'est point du tout empreint d'amour ,c'est plutot de l'egoisme .

Un mec (j'en suis un) n'oublie pas facilement cela meme s'il dit ne plus avcoir de rancoeur ,il garde cela au fond de lui tt d'abord comme un signe peut etre de la jalousie de sa copine ou de sa femme mais un jour avec le temps cette pensée se transforme en aigreur et en signe d'irrespect à son encontre irrespect qui lui dira peut etre je ferais payer cet irrespect par un geste .
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa

je suis d'accord dans un couple ya des moment ou tu tfé des films pour rien certes mais parfois c ski pousse a faire des truc comme sa méme si dans le fond ya de la confiance; ya toujours des moment de folie, je pense que c'est un peu comme de la jalousie dans le couple méme si il y une confiance total en l'autre y'a des moment ou tu peut etre jaloux ou jalouse alors qu'il ny a aucune raison de l'etre......
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par rima93
je suis d'accord dans un couple ya des moment ou tu tfé des films pour rien certes mais parfois c ski pousse a faire des truc comme sa méme si dans le fond ya de la confiance; ya toujours des moment de folie, je pense que c'est un peu comme de la jalousie dans le couple méme si il y une confiance total en l'autre y'a des moment ou tu peut etre jaloux ou jalouse alors qu'il ny a aucune raison de l'etre......
c'est tout a fait moi ce que tu as dis!!!

parfait
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
je suis tout a fait d'accor, je trouve ca d'un manque de respect, mais alors!!! en dix ans de vie de couple, l' idee ne m'ai jamais efleuree d' ecouter sa messagerie...

chacun vit ses peurs et ses doutes comme il veut. Il y des couples qui fonctionnent de cette maniere et qui ne sentent pas forcement un manque de respect de la part de leur conjoint.. Chaque couple vit sa vit de facon differente.. Et le respect est tres relatif.. Donc ne vous emballez pas!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h53
Par défaut

salam
d'habords c normal dans un couple ce genre de choses mais ce qui n pas normal c aussi de trop en faire sur ca !! l'ésspionné tt le temps parfois tu va meme voir des choses qui vont réduire tes sentiments pour lui donc faut garder cette intimité de la personne ok tu sera sa femme t'as un droit de connaitre mais dans certaine limite ou sinon va se sentir un peu controlé par sa femme et c pas bien ca dans un couple
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h53
siddimoulay
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa

bien sur il ya des doutes ,il y en a c 'est sur mais un couple doit communiquer et savori lever ces doutes .On peut faire passer le message par de l'humour par exemple .

Neanmoins des doutes qui mettent une seconde à venir et dix mn pour disparaitrent je pense que là c'est grave !

Ce n'ets pas un proces d'intention mais un echange .

Si j'avais ce genre de doutes je pense que je reflechirais longuemment à ma relation avec la personne .Ou alors que je fasse un introspection sur moi meme .

Car dans tous les cas celui qui souffre c'est :TOI et ensuite l'autre .

de toute façon il faut se dire que si toi tu appliques la confiance et que demain il s'avere que l'autre en a abusé ,tu ne seras pas la perdante car tu auras su DONNER et l'autre n'aura pas su PRENDRE .

Des deux le fautif ce n'est pas toi c'ets l'autre qui en a abuser .Mais toi tu sauras vivre dans ce qui fait l'amour càd donner et recevoir .

ET non donner et controler que celui qui reçoit le merite .
comme disait un chanteur en amour .AImer et plus fort que d'etre aimer .

Bref àchacun sa vison de l'amour .
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 10h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
chacun vit ses peurs et ses doutes comme il veut. Il y des couples qui fonctionnent de cette maniere et qui ne sentent pas forcement un manque de respect de la part de leur conjoint.. Chaque couple vit sa vit de facon differente.. Et le respect est tres relatif.. Donc ne vous emballez pas!

voila une réponse juste , je n'est pas dit que c'était bien de faire sa
mais c'est pas quelque chose qu'il faut prendre comme une atteinte a la liberté du conjoint ou autre il faut voir aussi que c l'amour qui motive certains acte
l'essenteil c'est qu'il faut pas que sa deviene maladif la alors sa peut porter atteinte a la "pérénité " du couple ..... voila tout je vous laisse continuer cette passionnant discussion a+++
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages