|
| ||||
| ||||
| c pas bien..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà faut que tu sortes de cette vision que t'as à vouloir tjs opposer les hommes au femmes après y a des trucs pardonnables et d'autres pas, chacun son seuil de tolérance, moi j'aime pas le vice et ce genre de comportement est tout ce qu'il y a de plus vicieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c toi qui vient m'attaquer personellement, alors que je ne fais que donner mon opinion donc ne t'étonne pas si je te réplique apparemment tu veux que tout le monde partage ton opinion sinon les gens sont obtus et puis tu gardes tes généralisations pour toi, c pas mon problème si tu ne connais que sur des nazes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil, apprends à discuter et surtout choisis ton langage et tes mots, et évites les attaques personelles si tu n'arrives pas à convaincre les gens et puis ce n'est pas seulement du vice, tu peux même aller en prison avec ce genre de pratiques Dernière modification par Vince62001 ; 16/05/2006 à 18h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui monsieur la science infuse tu vas m'apprendre à parler maintenant laisse moi rire , heureusement que tt le monde ne pense pas comme toi car sinon il y aurait bcp de femmes et d'hommes en prison pr une simple ecoute de messages eh bien alors pr un meurtre ou un vol tu preconises quoi comme sentence la peine capitale ou qu'on leur coupe la main ou un pied il faut arrêter le délire je sais bien que c'est mal d'ecouter la messagerie mais la tu vas aux extrêmes, alors je te prierai de redescendre d'un ton et de modérer tes propos monsieur, je ne patage pas ton ais certes et si j'ai voulu ecourter la discussion c'est que je vois que tu as tes idées et j'ai les miennes et je t'avoue que je n'aime pas trop ce qui ressort des tes discussions car tu te montres intransigeant et imite sans pitié car j'ai l'impression que le padon ne fait pas parti de ton langage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai déjà fais Hélaas !! Bien je lui ai dis il l'a mal pris et ensuite il a fallu plusieurs jours pour qu'ils s'en remettent il m'a reproché de ne pas lui faire confiance etc... et maintenant tout se passe a merveille je lui ai promis de ne plus le refaire même si des fois j'en meurs d'envie !! mdrr ![]() T'inquiète pas si vraiment il a rien a se repproché il te pardonnera sinon je sais pas !! fais le premier excuses(toi fais lui des petites attentions etc... les hommes sont des gros bébés et il faut en prendre soin Hélas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai c clair qu elle a rendu tout le monde parano moi la premiére j avoue j ai essayé j ai jamais trouvé le code et même si je le trouve même sous la torture j avouerai pas que j ai écouté sa messageri Dernière modification par chochote59 ; 24/05/2006 à 00h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends qu'il lé mal pris, tu aurais reagi pareil je pense? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecouter du coran | pti-tresor | Forum Islam | 6 | 29/01/2007 17h17 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 01h47 |
| cheche site pour ecouter le cha3bi marocain | anire | Forum Général | 4 | 08/01/2006 15h02 |