Ecouter son répondeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2006, 18h22
Par défaut

c pas bien..
Vieux 16/05/2006, 18h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
alors la tu y vas fort y en a qui st trompe et pardonne et toi pr une simple ecoute de messagerie tu fais tout un patacaisse certes c une erreur ms il fo savoir pardonner ds la vie il n'y a pas eu de meurtre ca reste ds le pardonnable, il y a bien pire ds un couple crois moi ca reste du domaine de la gaminerie, ca c moins dure qu'un mec qui t'envois un de ses copains pr te tester les hommes aussi ont leur tort nul n'est parfait ms c bon ce n'est aps si grave que ca, c une grosse erreur certes ms voila
déjà ce qui me dérange c pas que c une fille qui a fait ça, et je n'ai pas dit que les hommes sont des anges

déjà faut que tu sortes de cette vision que t'as à vouloir tjs opposer les hommes au femmes

après y a des trucs pardonnables et d'autres pas, chacun son seuil de tolérance, moi j'aime pas le vice
et ce genre de comportement est tout ce qu'il y a de plus vicieux
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 18h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
déjà ce qui me dérange c pas que c une fille qui a fait ça, et je n'ai pas dit que les hommes sont des anges

déjà faut que tu sortes de cette vision que t'as à vouloir tjs opposer les hommes au femmes

après y a des trucs pardonnables et d'autres pas, chacun son seuil de tolérance, moi j'aime pas le vice
et ce genre de comportement est tout ce qu'il y a de plus vicieux
comem tu dis chacun son seuil de tolerance mais tu sembles assez sectaire tu as t'as vision des choses j'ai la mienne direct tu assimiles ca a du vice ecoute je laisse tomber aprceque c un discours de sourd alors je lache l'affaire pense ce que tu veux
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 18h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
qui ta parler de tromperie et je ne raconte pas ma vie sur le forum si ca te derange ne lis pas mes interventions, au vu de tes réactions on peut voir que tu es vraiment obtu, excuse moi ms mm ds l'islam le pardon est proné alors maintenant je ne c aps ou st tes limites pr le aprdon mais vu ce que tu dis elles st très restrictives

qd a mes interventions je viens une fois tous les 15 du mois et c mon pb si j'etale ma vie

c incroyable qd les mecs vs trompez réellement vos copines et qu'elles vs pardonne ca vous plait et la pr un message ecouté c impardonnable c de la folie
le tromper a un sens général: c tromper la confiance

c toi qui vient m'attaquer personellement, alors que je ne fais que donner mon opinion
donc ne t'étonne pas si je te réplique

apparemment tu veux que tout le monde partage ton opinion sinon les gens sont obtus

et puis tu gardes tes généralisations pour toi, c pas mon problème si tu ne connais que sur des nazes
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 18h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
comem tu dis chacun son seuil de tolerance mais tu sembles assez sectaire tu as t'as vision des choses j'ai la mienne direct tu assimiles ca a du vice ecoute je laisse tomber aprceque c un discours de sourd alors je lache l'affaire pense ce que tu veux
oui bien sur, soit on est d'accord avec toi soit on est sectaire

un conseil, apprends à discuter et surtout choisis ton langage et tes mots, et évites les attaques personelles si tu n'arrives pas à convaincre les gens

et puis ce n'est pas seulement du vice, tu peux même aller en prison avec ce genre de pratiques

Dernière modification par Vince62001 ; 16/05/2006 à 18h32.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 20h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
oui bien sur, soit on est d'accord avec toi soit on est sectaire

un conseil, apprends à discuter et surtout choisis ton langage et tes mots, et évites les attaques personelles si tu n'arrives pas à convaincre les gens

et puis ce n'est pas seulement du vice, tu peux même aller en prison avec ce genre de pratiques

oui monsieur la science infuse tu vas m'apprendre à parler maintenant laisse moi rire , heureusement que tt le monde ne pense pas comme toi car sinon il y aurait bcp de femmes et d'hommes en prison pr une simple ecoute de messages eh bien alors pr un meurtre ou un vol tu preconises quoi comme sentence la peine capitale ou qu'on leur coupe la main ou un pied il faut arrêter le délire je sais bien que c'est mal d'ecouter la messagerie mais la tu vas aux extrêmes, alors je te prierai de redescendre d'un ton et de modérer tes propos monsieur, je ne patage pas ton ais certes et si j'ai voulu ecourter la discussion c'est que je vois que tu as tes idées et j'ai les miennes et je t'avoue que je n'aime pas trop ce qui ressort des tes discussions car tu te montres intransigeant et imite sans pitié car j'ai l'impression que le padon ne fait pas parti de ton langage
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2006, 21h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Voilà je vous met dans le contexte:

Voilà que je passai une après-midi avec mon pti chéri, son téléphone sonne, il décroche, j'entend la voix d'une fille.
J'étais super surpris, je lui demande gentillement qui sa peut être, il me répond la ptite amie de son frère qui l'appel vu qu'elle a le millénium et qu'elle veut parler à son frère.
J'étais pas vraiment convaincu même si notre relation dure depuis 3 ans et demi et qu'il ne m'a jamais trompée ni quoi que ce soit.
Pour être rassurée, en rentrant chez moi j'ai voulu ecouter sa messagerie. Je l'ai fait et il y avait 2 messages mais aucun de la meuf en question. J'été soi disant rassurée(c'est psychologik)
Le soir il m'appelle kom tous les soirs pour discuter et me souhaiter une bonne nuit, je lui dis que j'ai écouté sa messagerie, que je me suis faite des films, etc...
Il l'a super mal pris et depuis il est froid et distant.

Je voudrai donc savoir si il y a des filles qui ont dejà écouter la messagerie de leur bien aimé et pourquoi??? Quelle a été sa réaction???

Merci

Je l'ai déjà fais Hélaas !!
Bien je lui ai dis il l'a mal pris et ensuite il a fallu plusieurs jours pour qu'ils s'en remettent il m'a reproché de ne pas lui faire confiance etc...
et maintenant tout se passe a merveille je lui ai promis de ne plus le refaire même si des fois j'en meurs d'envie !! mdrr
T'inquiète pas si vraiment il a rien a se repproché il te pardonnera sinon je sais pas !!
fais le premier excuses(toi fais lui des petites attentions etc...
les hommes sont des gros bébés et il faut en prendre soin Hélas !
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 11h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lala-Nawel
Je l'ai déjà fais Hélaas !!
Bien je lui ai dis il l'a mal pris et ensuite il a fallu plusieurs jours pour qu'ils s'en remettent il m'a reproché de ne pas lui faire confiance etc...
et maintenant tout se passe a merveille je lui ai promis de ne plus le refaire même si des fois j'en meurs d'envie !! mdrr
T'inquiète pas si vraiment il a rien a se repproché il te pardonnera sinon je sais pas !!
fais le premier excuses(toi fais lui des petites attentions etc...
les hommes sont des gros bébés et il faut en prendre soin Hélas !
je pense qu'il n'a rien à se reprocher vu kil m'a pardonnée au bout de 2 jours, mais moi aussi sa me tente de le refaire mais c'est le chétane qui pousse à çà!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 23h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je constate qu'elle a rendu tout le mnd parano avc sa p***** de chanson

mouai c clair qu elle a rendu tout le monde parano moi la premiére

j avoue j ai essayé j ai jamais trouvé le code

et même si je le trouve même sous la torture j avouerai pas que j ai écouté sa messageri

Dernière modification par chochote59 ; 24/05/2006 à 00h00.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 17h03
à droite puis à gauche

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Voilà je vous met dans le contexte:

Voilà que je passai une après-midi avec mon pti chéri, son téléphone sonne, il décroche, j'entend la voix d'une fille.
J'étais super surpris, je lui demande gentillement qui sa peut être, il me répond la ptite amie de son frère qui l'appel vu qu'elle a le millénium et qu'elle veut parler à son frère.
J'étais pas vraiment convaincu même si notre relation dure depuis 3 ans et demi et qu'il ne m'a jamais trompée ni quoi que ce soit.
Pour être rassurée, en rentrant chez moi j'ai voulu ecouter sa messagerie. Je l'ai fait et il y avait 2 messages mais aucun de la meuf en question. J'été soi disant rassurée(c'est psychologik)
Le soir il m'appelle kom tous les soirs pour discuter et me souhaiter une bonne nuit, je lui dis que j'ai écouté sa messagerie, que je me suis faite des films, etc...
Il l'a super mal pris et depuis il est froid et distant.

Je voudrai donc savoir si il y a des filles qui ont dejà écouter la messagerie de leur bien aimé et pourquoi??? Quelle a été sa réaction???

Merci
ca c'est bien le truc que je ne ferai jamais jamais jamais!!!! La confiance c'est ce qui est le plus important dans un couple.
Je comprends qu'il lé mal pris, tu aurais reagi pareil je pense?
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages