Ecouter son répondeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2006, 23h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Voilà je vous met dans le contexte:

Voilà que je passai une après-midi avec mon pti chéri, son téléphone sonne, il décroche, j'entend la voix d'une fille.
J'étais super surpris, je lui demande gentillement qui sa peut être, il me répond la ptite amie de son frère qui l'appel vu qu'elle a le millénium et qu'elle veut parler à son frère.
J'étais pas vraiment convaincu même si notre relation dure depuis 3 ans et demi et qu'il ne m'a jamais trompée ni quoi que ce soit.
Pour être rassurée, en rentrant chez moi j'ai voulu ecouter sa messagerie. Je l'ai fait et il y avait 2 messages mais aucun de la meuf en question. J'été soi disant rassurée(c'est psychologik)
Le soir il m'appelle kom tous les soirs pour discuter et me souhaiter une bonne nuit, je lui dis que j'ai écouté sa messagerie, que je me suis faite des films, etc...
Il l'a super mal pris et depuis il est froid et distant.

Je voudrai donc savoir si il y a des filles qui ont dejà écouter la messagerie de leur bien aimé et pourquoi??? Quelle a été sa réaction???

Merci
t'as fais comment pour ecouter sa messagerie??
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 08h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par rajawia27
des nouvelles vocations sont en train de naître
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h12
bal tringue

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Voilà je vous met dans le contexte:

Voilà que je passai une après-midi avec mon pti chéri, son téléphone sonne, il décroche, j'entend la voix d'une fille.
J'étais super surpris, je lui demande gentillement qui sa peut être, il me répond la ptite amie de son frère qui l'appel vu qu'elle a le millénium et qu'elle veut parler à son frère.
J'étais pas vraiment convaincu même si notre relation dure depuis 3 ans et demi et qu'il ne m'a jamais trompée ni quoi que ce soit.
Pour être rassurée, en rentrant chez moi j'ai voulu ecouter sa messagerie. Je l'ai fait et il y avait 2 messages mais aucun de la meuf en question. J'été soi disant rassurée(c'est psychologik)
Le soir il m'appelle kom tous les soirs pour discuter et me souhaiter une bonne nuit, je lui dis que j'ai écouté sa messagerie, que je me suis faite des films, etc...
Il l'a super mal pris et depuis il est froid et distant.

Je voudrai donc savoir si il y a des filles qui ont dejà écouter la messagerie de leur bien aimé et pourquoi??? Quelle a été sa réaction???

Merci
mais ça va pas la tete!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par rajawia27
En fait il me cache pas ses codes, je les connais tous, je l'ai appelé et kom il n'a pas decrocher je suis tombé sur la messagerie et taper # (diez) ensuite la messagerie demande le code secret, je l'ai saisie et elle te donne les messages....
Voilà!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h40
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
En fait il me cache pas ses codes, je les connais tous, je l'ai appelé et kom il n'a pas decrocher je suis tombé sur la messagerie et taper # (diez) ensuite la messagerie demande le code secret, je l'ai saisie et elle te donne les messages....
Voilà!!!!
vous avez trop ecouté la chanson a Vitta les filles, vs etes devenus parano
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
mais ça va pas la tete!!!
ma tête n'allais pas très bien kan j'ai fais çà!!! Et après je me le suis reproché et j'ai regreté mon acte. Mais depuis il m'a pardonné faut le préciser!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
vous avez trop ecouté la chanson a Vitta les filles, vs etes devenus parano
c'est vrai cette chanson, nous a mis le cerveau sur pause!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h44
bal tringue

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
ma tête n'allais pas très bien kan j'ai fais çà!!! Et après je me le suis reproché et j'ai regreté mon acte. Mais depuis il m'a pardonné faut le préciser!!!!
tu connais l'expression : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerait pas que l'on te fasse....

il y a un truc qui s'appel : la communication! fo lui demander si tu ve écouter sa messagerie tt simplement.

si j'ai un petit ami qui me fait ça ce serait comme une trahison à mes yeux, un manque de confiance mais bon bref en tout cas je ss contente que ton chéri ne soit pas aussi buté que moi et Allah i kemel

ps : c qd le mariage?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h47
siddimoulay
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
*
tu as de la chance qu'il te pardonne ,je ne l'aurais pas fait personnellement car quand cela commence ainsi on ne sait où cela pourra se terminer .Je n'ai rien contre ta personne .Simple raisonnement allant dans le sens que la confiance est un ciment si elle est effrité pour un simple appel alors ce n'est plus la peine de continuer .

Comme disait qu'elqu'un de toute façon si on triche un jour viendra au fil de la relation où la verité viendra à naitre .ET celui qui en subit le plus c'ets celui qui souhaite cacher quelque chose .
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 09h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
tu connais l'expression : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerait pas que l'on te fasse....

il y a un truc qui s'appel : la communication! fo lui demander si tu ve écouter sa messagerie tt simplement.

si j'ai un petit ami qui me fait ça ce serait comme une trahison à mes yeux, un manque de confiance mais bon bref en tout cas je ss contente que ton chéri ne soit pas aussi buté que moi et Allah i kemel

ps : c qd le mariage?
Pour l'instant le mariage inchallah c'est pas trop d'actualité. Même si dieu sait que nous attendons que çà tout les 2!!

Mon petit chéri lis mes textos, fouille mon répertoire si il y a un num ki ne lui plaît pas il l'efface, c'est qlqchoz qui est devenu "normal"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages