|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un truc qui s'appel : la communication! fo lui demander si tu ve écouter sa messagerie tt simplement. si j'ai un petit ami qui me fait ça ce serait comme une trahison à mes yeux, un manque de confiance mais bon bref en tout cas je ss contente que ton chéri ne soit pas aussi buté que moi et Allah i kemelps : c qd le mariage? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as de la chance qu'il te pardonne ,je ne l'aurais pas fait personnellement car quand cela commence ainsi on ne sait où cela pourra se terminer .Je n'ai rien contre ta personne .Simple raisonnement allant dans le sens que la confiance est un ciment si elle est effrité pour un simple appel alors ce n'est plus la peine de continuer . Comme disait qu'elqu'un de toute façon si on triche un jour viendra au fil de la relation où la verité viendra à naitre .ET celui qui en subit le plus c'ets celui qui souhaite cacher quelque chose . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon petit chéri lis mes textos, fouille mon répertoire si il y a un num ki ne lui plaît pas il l'efface, c'est qlqchoz qui est devenu "normal" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecouter du coran | pti-tresor | Forum Islam | 6 | 29/01/2007 17h17 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 01h47 |
| cheche site pour ecouter le cha3bi marocain | anire | Forum Général | 4 | 08/01/2006 15h02 |