|
| |||
| |||
| Sa fait fait deux mois que je prend cette pillule, et j'ai souvent des nausées, vertiges, mal de tete tout les matins. Est ce normal ? Mon médecin ma préscrit cette pillule sans que j'ai fait une prise de sang, ce qui est nécéssaire, d'aprés une amie. Y'a t'il quelqu'un parmis vous vous, qui est dans le meme cas que moi ? |
|
| ||||
| ||||
| S'il te la prescrite, ca n'est pas par hasard...c'est un toubib il sait ce kil fait A mon avis faut juste le temps que tu t'y habitues... |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem, il faudrai que tu voyen si ca fait parti des effet secondaire et parle en a ton medecin car il pourra peut etre te donner une autre pillule equivalente. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite, si tu es malade et que tu penses que c'est dû à la pillule, il faut que tu en parles à ton médecin. |
|
| |||
| |||
| On ma dit qu'il fallait qu'il me fasse faire une prise de sang, pour ainsi voir, laquelle serai la mieux adaptée pour moi, en fonction de mon groupe sanguin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Y'aurais t'il quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi ? si oui, je préfere en discuté en mp, j'ai d'autres questions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De toute facon il est préférable de voir une gyneco pour la pliule car elle est plus apte a savoir ce qu'il te faut car elle te pose pas mal de question et en plus te fait faire une prise de sang.Une fois un medecin m'a prescrit une plilule qui m'a augmenter le taux de choliesterol et de diabete.Imagine apres
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| benmissmouf, regardes dans la notice de ta pilule, c'est tout à fait normal d'avoir des nausées au début, et des symptômes génants (jambes lourdes, etc...) mais ca va passer. C'est parce qu'il faut que ton corps s'adapte. Mais je pense que toute pilule te fera ça au début...et ton corps s'habitueras. Ton medecin normallement va te dire de faire une prise de sang dans les 3 à 6 mois, pour voir si t'as pas de montée de cholestérol ou de sucre dans le sang...si tout va bien, il n'y a pas de koi t'einquiéter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |