Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2006, 17h08
benmissmouf
Guest

Par défaut Pillule Adépal

Sa fait fait deux mois que je prend cette pillule, et j'ai souvent des nausées, vertiges, mal de tete tout les matins.
Est ce normal ?
Mon médecin ma préscrit cette pillule sans que j'ai fait une prise de sang, ce qui est nécéssaire, d'aprés une amie.

Y'a t'il quelqu'un parmis vous vous, qui est dans le meme cas que moi ?
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h09

Par défaut

S'il te la prescrite, ca n'est pas par hasard...c'est un toubib il sait ce kil fait
A mon avis faut juste le temps que tu t'y habitues...
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h15
larissa
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par benmissmouf
Sa fait fait deux mois que je prend cette pillule, et j'ai souvent des nausées, vertiges, mal de tete tout les matins.
Est ce normal ?
Mon médecin ma préscrit cette pillule sans que j'ai fait une prise de sang, ce qui est nécéssaire, d'aprés une amie.

salem, il faudrai que tu voyen si ca fait parti des effet secondaire et parle en a ton medecin car il pourra peut etre te donner une autre pillule equivalente.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h15
reggadia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par benmissmouf
Est ce normal ?

En effet, lorsqu'un medecin prescrit une pillule, il doit aussi te donner une prise de sang à faire.
Ensuite, si tu es malade et que tu penses que c'est dû à la pillule, il faut que tu en parles à ton médecin.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h17
benmissmouf
Guest

Par défaut

On ma dit qu'il fallait qu'il me fasse faire une prise de sang, pour ainsi voir, laquelle serai la mieux adaptée pour moi, en fonction de mon groupe sanguin.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h19
larissa
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par benmissmouf
On ma dit qu'il fallait qu'il me fasse faire une prise de sang, pour ainsi voir, laquelle serai la mieux adaptée pour moi, en fonction de mon groupe sanguin.
dans ce cas reprend rdv avec ton medecin es parle lui en et peut etre qu'il te prescrira une prise de sang, peut etre qu'il a oubliée.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h19
benmissmouf
Guest

Par défaut

Y'aurais t'il quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi ?
si oui, je préfere en discuté en mp, j'ai d'autres questions.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h20
reggadia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par benmissmouf
Par rapport au groupe sanguin, je ne pense pas mais pr verifier ton taux de cholesterol et je ne sais plus quoi, oui
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 17h23
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

De toute facon il est préférable de voir une gyneco pour la pliule car elle est plus apte a savoir ce qu'il te faut car elle te pose pas mal de question et en plus te fait faire une prise de sang.Une fois un medecin m'a prescrit une plilule qui m'a augmenter le taux de choliesterol et de diabete.Imagine apres
Vieux 15/05/2006, 17h26

Par défaut

benmissmouf, regardes dans la notice de ta pilule, c'est tout à fait normal d'avoir des nausées au début, et des symptômes génants (jambes lourdes, etc...) mais ca va passer. C'est parce qu'il faut que ton corps s'adapte.
Mais je pense que toute pilule te fera ça au début...et ton corps s'habitueras.
Ton medecin normallement va te dire de faire une prise de sang dans les 3 à 6 mois, pour voir si t'as pas de montée de cholestérol ou de sucre dans le sang...si tout va bien, il n'y a pas de koi t'einquiéter.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages