|
| ||||
| ||||
| voilà les filles tout est dans le titre......... faites partagez avec nous votre façon de pensée??somment un homme doit se comporter avec vous??ce qui est le plus cher à vos yeux dans un couple??ou vous aimez passer votre temps??vos revez??.....etc bref tout ce qui vous passe par la tete :p |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui t'arrives, t'as des problémes relationnels? Lol Bon alors personnellement je ferais bref, dans une relation je demande juste a ce qu'un homme soit lui même avec moi, qu'il n'essaye pas de paraitre mieux que ce qu'il est en réalité car la vérité ressort toujours! Voila je suis pas difficile, on dit que les filles sont chiantes et ne savent pas ce qu'elles veulent mais je pense pas étre comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui c evident !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes rêves... Pour l'instant je suis dans ma période d'exams alors mon réve c'est juste de les avoir! Je sais je vois pas loin mais ca sera déja pas mal pour commencer. Ensuite je voudrais trouver un boulot qui me plaise et avoir une situation stable pour me marier avec l'amour de ma vie. Avoir une vie heureuse et tout le tralala... Ah oui dernier réve mais trés utopique : je veux une découverte scientifique pour que ce soient les hommes qui portent les enfants et pas forcément les femmes! Parce que moi je veux des bébés mais surtout pas qu'ils sortent de moi lol. Bon ok ca c'est un peu difficile mais qui sait??!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chaque femme est différente, je ne sais pas les raisons qui te poussent à ouvrir ce sujet. Si c'est de leur plaire. Une chose simple, aprends à connaitre en détails celle qui t'intéresse et soit toi même. Tout devrait bien se passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit avoir du respect envers moi, m'aimer et le montrer, etre sincère, ne pas cacher ses émotions, communiquer, dire ce qu'il pense, qd ya kkch qui ne va pas le dire aussi, ds un couple c la communication ss gène, ss tabou qui est le plus important pour moi. j'aime passer mon temps avec la personne aimée, a discuter pdt des heures de tout et de rien, promenades romantiques ds la nature, voyages, ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoir prendre une décision | Wallen95 | Forum bladinettes | 40 | 04/05/2006 17h12 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| Psychologie de l'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 8 | 21/03/2006 07h57 |
| Les stéréotypes nationaux mis à nu | ptitprince | Forum Général | 1 | 01/03/2006 06h36 |